Frito 227 Posté(e) janvier 8, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2021 Bonne année les loulous! MAJ FLO + 35 * Arrosage hier , la marge de manoeuvre est bien plus basse en 3L qu'en pots de 7L niveau fenêtre d'arrosage, le matin même les pots était encore plutôt lourds et le soir en rentrant du taff elles étaient en sous arrosage !! * Arrosage 1.5L avec HESI Flo + Phosphore + multivit hier * Climat 25°C 35%HR * Lampe 60W 10cm * La Sweet deep grapefruit qui avait déjà bien pris chère au dernier épisode de sous arrosage est désormais en carence mais je ne sais pas trop de quoi (jaunissement entre les veines = carence en Mg d'après le wiki) , d'où l'ajout de Hesi phosphore . Pour le reste ca va plutôt bien, il y en a même une qui montre des signes de sur arrosage aujourd'hui j'y comprend rien wesh. ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frito 227 Posté(e) janvier 16, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 16, 2021 La MAJ Film d'Horreurs FLO+ 43 Arrosage ce jour d'eau claire 1L . Climat 21-25°C 35%HR. LED 60W à 10cm, Passage en box flo sous 150W à 45cm ce jour ! Regarder moi ça comme c'est beau: Je pense à un sur engraissage depuis le dernier arrosage où j'avais rajouté le PK . Donc je l'ai rincé sous la douche . Et regardé celle -ci qui lui fait de la concurrence ! Cela n'a pas vraiment progressé depuis la dernière fois donc pas inquiet. Ce n'est pas finis !!! On dirait qu'elle est cramé du à un sur éclairage ou bien à cause du PK. Je ne l'ai pas rincé comme elle va quand même relativement bien. Vla du rab : Cela ne fait penser à une carence calcium comme celle que j'ai eu sur mon JDC 1 . y'en a quand même une qui va bien sur le tas faut pas déconner : Mise en box flo ; Bon et ben jvais aller allumer un cierge a++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité giuan Posté(e) janvier 16, 2021 Partager Posté(e) janvier 16, 2021 salut, les gars avec le pk il faut y aller mollo, contrôlez EC avant de distribuer, ça monte en flèche. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrChiotte 223 Posté(e) janvier 18, 2021 Partager Posté(e) janvier 18, 2021 (modifié) lu un JDC peut en cacher un autre sympa ton image de film d'horreur😂 Saleté de carence de calcium! Je relance un jdc sous Hesi hydro avec un soupçon de carence au calcium. (l'autre soupçon est l'utilisation abusive d'acide fulvique) As-tu regardé pour un cal/mag? n.b: Idée optimisation de grow, je teste des mycorhizes et trichodermas sur ce 2éme run. No stress la QB320 va leur remettre du peps.💪 ++ Modifié janvier 18, 2021 par MrChiotte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystic_Pearl 46 Posté(e) janvier 18, 2021 Partager Posté(e) janvier 18, 2021 Bonjour Je ne connais pas tes variétées , par contre je connais bien les parents car je les ai en PM . J'ai juste remarquée que tu avais une hygro assez basse , la sherbet, et la gel#33 les clones de l'émerald cup adorent avoir une hygro élévée . En cro je suis entre 80% et 90 % avec et en flo je commence à 60 % pour finir en fin de stretch à 45% . Elles sont très sensibles à l'engraissage et encore plus au sous arrosage . Parfois en pot de 3 litres coco en période de stretch je devais arroser tous les jours . C'est des éponges . Le matin j'arrivais a peine a porter le pot à bout de bras, le soir , elles renversaient les pots , tellement ils étaient devenus léger . Ca a durée jusqu' a flo + 30 environ . Après elles boivent beaucoup moins . Pour l'extra , je sais pas , si ça joue, mais je suis surdimensionnée je pense . Dernier détail, je connais pas ta lampe , mais je la trouve basse . La 1 ere fois que j 'avais lancé des gél#33 . En boutures , lors du stretch en 5 jours elles avaient pris 8 cm . J'avais pas remonté la lampe par flegme . Les feuilles des somitées faisaient comme les tiennent , alors qu'avant elles étaient toutes inclinées en direction de la lampe . Dés que j'ai remontée la lampe , en même pas 2 h les feuilles se sont redressées . Mais oui dirait que Jack Torrance a vidé son Sky dans des plantes , c'est dingue on dirait qu'elles ont brulées . J'espère que ça va pas s'agraver bonne fin de culture . Xoxo Mystic_Pearl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frito 227 Posté(e) janvier 20, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 20, 2021 Yo @Mystic_Pearl Merci pour les conseil mec, niveau engraissage je ne pense pas en remettre avant 3/4 arrosage au moins, c'est fou comme tu dit elles sont très fragile sur ces deux point. Pour l'arrosage moi cela a l'air d'aller, le substrat retiens quand même bien l'eau longtemps et malgré une hygro très basse , je n'arrose que tous les 5 jours. Alors par contre quand le pot est léger c'est l'hécatombe direct oui . a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frito 227 Posté(e) janvier 24, 2021 Auteur Partager Posté(e) janvier 24, 2021 yo Maj flo +51 arrosage 1L eau claire le début de carence de la wedding cake n'était en faite que la couleur normale des feuilles : L'horreur continue: a plus! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto_Eco_Nome 234 Posté(e) février 22, 2021 Partager Posté(e) février 22, 2021 Yo frito Je me pose ici Je suis en OB aussi Dommage que tu soit pas parti direct du Qboard j'aurai eu un contre aperçu En tout cas jolie plan, dommage pour l'état de certain. En espérant que tu arrive à diminuer la casse ✌️👌 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés