SCARA-B 19 Posté(e) novembre 21, 2020 Partager Posté(e) novembre 21, 2020 Bonsoir ! 😉 Je suis actuellement sous CFL mais je compte passer au LED prochainement ! En attendant je veux faire une box PM / Boutures. J'ai à ma dispo une box 60x60x160 avec un extra/intra, et un ventilo. Une ampoule LED Ledstar 100W 6500K (Advanced Star) avec son réflecteur parabolique serait-il adapté et connaissaient vous l'efficacité de celle-ci ? Merci les zamis ! 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 396 Posté(e) novembre 23, 2020 Partager Posté(e) novembre 23, 2020 Yo l'ami Je ne connais pas ce genre d'ampoule mais lorsque tu creuses un peu , tu trouves des renseignements comme: On peux trouver que l'ampoule contient 112 LEDs SMD2835 Et en fouillant encore un peu , et en ouvrant la première page qui vient : Bon le prix de l'ampoule ne se justifie pas par le prix des leds mais je craint tout de même sur sa capacité à pouvoir eclairer 60x60x160🤔 ++🌱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCARA-B 19 Posté(e) novembre 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2020 Salut @NicoT ! Merci pour l'info, je vois ce qu'il faut que je regarde lors de mes prochaines recherches. Je vais continuer à me renseigner avant un achat ! J'ai cru comprend que les COB était mieux que les SMD, je vais essayé de comprendre pourquoi et voir ce qu'il est possible de faire dans mon prix. A++ ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés