MINIM@C 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 (modifié) bonjour a tous !! mon plant a toutes ses feuilles qui tombe vers le bas (du au manque d'arosage..) j'ai tailler les feuilles et je l'ai bien aroser ==> ya t-il moyen ki reparte???!! doner moi une réponse j'espere ke tout mé effort auron servi a kelke chose.. a+ Modifié juillet 1, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 si les feuilles étaient fanées à cause du manque d'eau, t'aurais du les laisser elles seraient reparties. Si il reste des feuilles sur ton plant il repartira mais moins il y en aura plus ton plant mettra de temps à repartir. Et si ia plus de feuilles ba c fini pour lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINIM@C 0 Posté(e) août 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2005 elles sont pas jaune les feuille, juste elle tombe karémen vers le bas, j'en é laisser des feuilles kan meme ^^ en+ sa arive en pleine floraison sa ora des conséquence sur les téte? Lien à poster Partager sur d’autres sites
PerOX 1 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 tu peut pas poster une foto ça serait plus facile à dire. Quel est le pourcentage de feuilles que t'as enlevé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINIM@C 0 Posté(e) août 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2005 nan g pa de foto dsl.. bah sur toutes les branches ya toutes les feuilles ki tombe (elle sont encor vertes) sauf les feuilles du bas ki sont completemen morte... en plus kan chui alé voir mon plant yavai des petite bestiole volante ki suce la résine !!! bref g bien cru ke mon plan étai K.O Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 heu man quand ta plante est sous-arrosée, suffit de l'arroser et elle se remet droite ... pas besoin de couper/enlever des feuilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés