mauro 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 (modifié) salut , je voulais juste savoir si bio bloom donne un goût chimique aux têtes. en fait c'est un peu confu dans ma tête. rippen c'est pour la fin de flo ? comment se fait le rincage ? Modifié juin 30, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 je c pas du tout si le bio bloom donne un gout chimique aux tetes. par contre ce que je peu te dire avec certitude c'est que si t'a beaucoup engraissé ta beuh aura un ariere gout d'engrais. pour éviter ca on rince la plante c'est a dire pdt une semaine ou 2 précédent la récolte et ben on arose avec de l'eau uniquement, on arrete d'engraisser koi. voila j'espère avoir répondu a ta question. bonne récolte et bonne fumette Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 'lut, Peut importe l'engrais que tu utilises, il est très important de rincer tes plants en fin de floraison, que ce soit pour le canna, des fruits & légumes. biobloom, PK, rippen et autres stimuleurs de floraison, sont à remplacer par de l'eau 15 jours avant la récolte. Cordialement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) août 28, 2005 Partager Posté(e) août 28, 2005 Mais le Topmax s'utilise avant le rincage?? OU bien on doit l'utiliser SEULEMENT 15jours avant la recolte?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
fantomas 0 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 le topmmax s'utilise sur toute la période de flo. (sauf pendant le rincage évidement) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés