Honeybunch 5 Posté(e) novembre 14, 2020 Partager Posté(e) novembre 14, 2020 Bonjour bonjour, J'ai mis mes graines à germer, et ai commandé des cubes de LDR pour mettre mes futurs semis en systeme hydroponique. Cependant, avec le 11 novembre, il semble que le colis ait pris du retard. Mes graines sont en train de germer. Que faire ? une alternative à la laine de roche ? attendre lundi risque d'être un peu compliqué, si cela arrive lundi... Merci par avance, a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 14, 2020 Partager Posté(e) novembre 14, 2020 salut, Le meilleur endroit ou elle peu attendre, c'est dans la terre. Tu pourras toujours l'éxtraire dans quelques jours, et passer délicatement la "racine" sous l'eau pour virer la terre collée dessus. Perso, j'attendrais quelques jours pour qu'il y ai un début de racine ... bon gros grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Honeybunch 5 Posté(e) novembre 14, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2020 Il y a 2 heures, bigbudo a dit: salut, Le meilleur endroit ou elle peu attendre, c'est dans la terre. Tu pourras toujours l'éxtraire dans quelques jours, et passer délicatement la "racine" sous l'eau pour virer la terre collée dessus. Perso, j'attendrais quelques jours pour qu'il y ai un début de racine ... bon gros grow Salut, Merci ! Oui tu as raison, c'est ce que vais faire. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés