C’est un message populaire. unautremonde 1 191 Posté(e) novembre 14, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 14, 2020 bonjour une petite vidéo qui je crois a toute sa place dans le canna-art peace 13 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
avensis 4 Posté(e) novembre 18, 2020 Partager Posté(e) novembre 18, 2020 (modifié) très sympa la video ça ressemblent à de minuscules champignons. SHAREit MX Player Modifié mars 4, 2021 par avensis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fantomebravo 53 Posté(e) janvier 3, 2021 Partager Posté(e) janvier 3, 2021 Superbe video. Merci du partage Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skeunky 5 Posté(e) février 5, 2021 Partager Posté(e) février 5, 2021 Salut et merci très jolie 😍 +1 pour les minis champis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelios99 34 Posté(e) mai 7, 2021 Partager Posté(e) mai 7, 2021 salut, la vidéo est magnifique ! je me pose une question, comment ils on fait la vidéo ? c'est même pas de la macro à ce niveaux, comment ils ont fait au microscope pour prendre plusieurs angles en mouvements ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cthumandr Posté(e) mai 8, 2021 Partager Posté(e) mai 8, 2021 (modifié) Plop , Je suis abonné à sa chaine depuis quelques temps et le matos y est pour quelque chose : La vidéo est créée en prenant des milliers de photographies fixes à différents points de mire puis en composant ces photographies. Celles-ci sont ensuite séquencées pour créer une vidéo hyperfocus. Équipement utilisé : Canon r5, objectif de mesure Nikon 3X, bras de robot staubli tx60 C'est pas dans ma tranche de budget 🤣 Quoiqu'il en soit ces vidéos sont magnifiques 😍 A+ Modifié mai 8, 2021 par Cthumandr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjattack 10 Posté(e) février 26, 2023 Partager Posté(e) février 26, 2023 C'est magnifique ! Une idée du grossissement utilisé ? la qualité d'image est folle ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herby 9 Posté(e) mars 16, 2023 Partager Posté(e) mars 16, 2023 Superbe, on dirait que ça viens d'une autre planète 😀 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. ORCAN 103 Posté(e) mai 9 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 9 C’est les trichome de mon ancienne session blue sunset sherbet de chez barney’s farm 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 563 Posté(e) mai 12 Partager Posté(e) mai 12 (modifié) salut, je rtrouve les images superbe! je dois dire que sur la beuh topé au marcher noir c'est la même, sauf que les trichomes sont carré! au lieu de rond! voila! viva l'autoproduction, perso je peut pas à cause du bruit et de l'odeur! Modifié mai 12 par PSYCHOCRACK 1 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOAmerOo 755 Posté(e) mai 20 Partager Posté(e) mai 20 Yep, Quelques macros de ma culture en cours… Bon là c’est moins marrant 😒 direction 🗑️ @+ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés