Chalumeau37 54 Posté(e) novembre 13, 2020 Partager Posté(e) novembre 13, 2020 Bonjour à tous amis cannapiculteur Je vous explique mon dilemme de débutant et oui je un noob Lolll Donc voile je compte faire ma première plantation guérilla n'étant pas en Méditerranée et mon manque d'expérience me fais posé 1000 question Pour Noël ma femme m'offre une serre de 9 m3 et j'aimerais je pense faire un départ précise avec mes purple queen de chez rqs Donc j'aimerai u' départ sous serre pour commencer de bonne heure et finir en pleine terre après les gèle. Sa et après niveau guérilla j'ai trouvé u' belle endroits trankillou mais se qui m'inquiète le plus se le gibier parce que par chez moi les biche grignote mais rosier Loll vais devoir les entouré de grillage  Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddycool01 0 Posté(e) novembre 20, 2020 Partager Posté(e) novembre 20, 2020 Tout dépend le climat mais sous serre tu peux attaquer mi mars, début avril. tu peux aussi prévoir un chauffage au cas où tu as des gelées de prévues Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chalumeau37 54 Posté(e) décembre 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2020 Ok merci pour te éclaircissement ensuite pour la partis guérilla comment éviter vous que vos plant ce face bouffé par des chevreuils lapins ect Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 564 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 Bonsoir Un peu de lecture en ce Solstice : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=cannaweed+chevreuil Un Panaché. La Bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés