Aguette718369 3 Posté(e) novembre 13, 2020 Partager Posté(e) novembre 13, 2020 Slt les amis weedeur, Aillant presque terminer ma chambre de culture de 90x90x170 (photo avenir) Ma 1er question es par rapport au temp de fonctionnement de l extracteur, ventilateur et intracteur si en croissance le temp de lumière es 15h doivent ils fonctionner pendant les 15 h de même qu en Flo si 12h... Ma 2eme question es par rapport au branchement, je met la lampe (croissance ou Flo) sur une prise avec minuteur, intracteur et extracteur peuvent ils être mis ensemble sur une prise avec minuteur ou séparer avec chacun sa prise et chacun son minuteur. Ensuite ventilo et humidificateur sur un multiprise à l interieur de la chambre. Voilà j espere avoir été assez claire dans mes questions Je VS remercie d avance pour les infos À bientôt les zamis Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 Salut @Aguette718369 Je te conseille d'aller consulter les guide présent ici , ceci dans le but de repondre X fois au meme questions. Je vais quand meme te repondre Pour l'extrateur/intracteur , c'est h24 ( tu respire h24 ? ) , donc tu peu te passer de timer Pour les ventilo , tu peu le laisser h24 , ou 15min ON/15min ( en fonction de t'es conditions ) Humidificateur => Au besoin , fonction des conditions Faut quelques test/essai avant de trouver les parametre adéquate. Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aguette718369 3 Posté(e) novembre 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2020 Seeddeglace, Je te remercie pour tes conseils et m excuse encore pour une mauvaise utilisation du forum, pour moi c une première, je début aussi bien en culture qu en forum encore merci pour ta reponse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxql 2 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Bonjour, qu’à tu mis comme minuteur pour ta lampe? Car j’en cherche un aussi... j’en ai vu sur Hydroculture mais ça ne convient pas avec les lampes à décharge Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Saaaaaaaaalut @hxql, prends un legrand ou au moins un mécanique et non électronique, ça t'évitera des "collages" ou autres.... Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxql 2 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Salut, je peux trouve sa dans quel magasin? Et quel est le prix environ? Genre sa ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxql 2 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Chez gamma il y a celui là , la deuxième photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Re @hxql, oui c'est ça 😉 Tu trouves ça dans TOUS les magasins de bricolage. Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxql 2 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 il y a 16 minutes, Beuze Z Hache a dit: Re @hxql, oui c'est ça 😉 Tu trouves ça dans TOUS les magasins de bricolage. Tchu Nickel merci à toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 (modifié) Rere 👌 Par contre @hxql, n'oublie pas le formules de politesse obligatoires ici 😉 C'est une (bonne) habitude à prendre, mais c'est très appréciable... Re, plop, coucou,... Bye, ++, à bientôt,... Voilà voilà Bon grow Tchu Modifié novembre 30, 2020 par Beuze Z Hache Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxql 2 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 (modifié) re coucou, D’accord désolé je suis nouveau. il y a un règlement par 6h car je voudrais tester 12h-12h est ce suffisant ou pas ? Tu sais me guider stp?merci a toute Modifié novembre 30, 2020 par hxql Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Rerere C'est un cran par 1/4 d'heure Je n'ai pas saisi ta demande @hxql🤔 Tu veux savoir si il est possible de cultiver en 12/12 direct ? Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxql 2 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Re, Ok d’accord merci beaucoup à toi :), non je disais juste que j’allais faire en 12-12. Merci à toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxql 2 Posté(e) décembre 1, 2020 Partager Posté(e) décembre 1, 2020 (modifié) Re,re, celui ci est réglable par 6h ça ne change rien je suppose? au passage quelqu’un a déjà commandé des graines sur le site weedseedshop? Est ce un site fiable? a toute Modifié décembre 1, 2020 par hxql Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) décembre 13, 2020 Partager Posté(e) décembre 13, 2020 Le 30/11/2020 à 10:55, hxql a dit: Chez gamma il y a celui là , la deuxième photo EUHHHH tu te fait bien avoir toi!!!! En Belgique nous avons les magasins "ACTION" et cet 7 euros pour trois programateur...c est bien moins cher aussi dans unmagasin de bricolage style bricot-depot ou roi merlin pour vous les francais.a bon entendeur, bonne route. A+ amigo Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxql 2 Posté(e) décembre 13, 2020 Partager Posté(e) décembre 13, 2020 Ah bah je le saurai merci beaucouo car je l’ai acheté mais je comprends rien il y a pas de mode d’utilisation rien ... » Lien à poster Partager sur d’autres sites
pi1417 2 125 Posté(e) décembre 13, 2020 Partager Posté(e) décembre 13, 2020 Bonjour @hxql c est simple,tous les cliquet positionner en haut =pas de courant et les cliquets positionner vers le bas = courant. Mais pour cela tu a aussi un interrupteur sur le coté du boitié . interrupteur vers le bas = que la minuterie est activée. interrupteur vers le haut = minuterie eteinte avec l electricité ouverte 24/24. J espere t avoir aidé et si besoin ( avec politesse) n hésite pas. Bonne route a toi. A+ amigo et bien le bonjour de la Belgique. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hxql 2 Posté(e) décembre 13, 2020 Partager Posté(e) décembre 13, 2020 Bonjour désolé, j’ai tester sur 12h en mettant le bouton vers le bas et ma lampe ne s’allume pas en faite. a toute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés