el_pablo73 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 je suis novise dans la culture hors sol, c'est pour cela que je voudrais savoir quel mode de culture est le plus rentable le systeme hydroponique ou aéroponique. et le quel permet un plus grand redement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gen 2 808 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Sans conteste, l'aero . Cependant si tu est un néophyte, je te conseille préalablement de te faire la main en terre, histoire de maitriser tout les parametres, ensuite tu passeras aux choses plus compliquées. si tu penses deja bien maitriser, commence par l'hydro. Pense a prendre un systeme combi qui te permettra soit de faire de l'hydro, soit de l'aero. Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenTouch 7 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Yes, vive l'aéro !!! Et c'est pas si compliqué que ça, ya quelques "trucs" à savoir !!! N'hésite pas si tu as d'autres questions... Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_pablo73 0 Posté(e) août 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2005 merci pour vos conseil mais j'ai encor une question. Je ne sais pas si je dois prendre un systme a bubbler ou un systeme hydro comme indiquer sur le site dans la rubrique bricolage. Quand pensez-vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenTouch 7 Posté(e) août 29, 2005 Partager Posté(e) août 29, 2005 Mhhh, tu ne veux pas suivre nos conseils... Alors tant qu'a faire, choisi un système à irigation hydro classique genre WaterFarm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés