[LED 120w][1m²][Terre] Besoin de conseil pour 1st setup indoor

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Historique :
Je suis débutant dans le indoor mais j'ai deja realisé un run outdoor de 6 plants (3 auto / 3 classique) sans engrais juste de l'eau et du soleil
J'ai déménagé et je n'ai plus la possibilité de faire du outdoor à 0€ de frais

Milieu:
J'ai derriere la piece de mon atelier une piece type cave (sol en terre) j'ai pas mal de place et je pourrais mettre une chambre jusqu'a 160x120x200
Par contre piece non chauffée 

Objectif :
Conso perso deux pieds par run devrait faire l'affaire
J'aimerai une conso électrique et eau au plus bas possible

Donc j'aimerai un retour au niveau de la taille que je dois prendre niveau chambre, j'étais parti sur une 100x100x200.

Vu que la culture se fera dans une piece qui est plutot froide l'hiver, je dois pensé à du chauffage ou les lampes LED vont elles généré assez de chauffage dans ma chambre ?

Vers quelle marque de lampe LED je dois m'orienté ? (la HPS KILLER 120w est elle vraiment nul ?)

Le stuff min pour débuter :
Lampe LED + Programateur
Chambre
Thermometre et hygrometre
Extracteur d'air
Extracteur d'air avec thermostat

Vous voyez autres chose à ajouté ?

Edit :

Bon après un peu plus de reflexion prenons le problème dans un autre sens

J'ai un budget d'environ 400€ / 500€

J'ai moyen d'avoir une HPS killer 120watts pour 110€ d'occasion ou bien de prendre une QUANTUMBOARD 320 LM301H + RED - 150W à 240€

Quel est la meilleure lampe ?

Quel taille de chambre prendre et combien de plant puis-je mettre dedans ?

Modifié par Neonraptor

plop!

Citation

Vu que la culture se fera dans une piece qui est plutot froide l'hiver, je dois pensé à du chauffage ou les lampes LED vont elles généré assez de chauffage dans ma chambre ?

clairement non.

pour 1m² il te faut compté environ 300w de puissance consommé pour assuré une Flo (la cro est beaucoup moins exigeante)

Citation

Conso perso deux pieds par run devrait faire l'affaire

ça ne veux pas dire grand chose en soit le nombre de pieds, tu estime tes besoins a quel quantité/poids de weed sur 4 mois en gros ?

c'est autour de cette donnée la que tu dois articuler/dimensionné ta culture .

@+