Invité vinzm33 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Voila j'ai une armoire de 95cm largeur x 50cm profondeur x et 175cm hauteur. Pour le moment j'ai un espace bouture/croissance/plante mère en bas de 74cm(mais il y a moyen de le reduire). Ensuite je vais m'acheter une HPS 400w(je voulais une 250w mais au growshop on m'a dit que c'etait nul. De tt facon aucun growshop vers chez moi n'ont de 250w). J'ai aussi a ma disposition 8ventilo de pc de 80mm de diametre et 2 de 40mm. Je vais couvrir les paroi avec une couverture de survie et peindre le plafond en blanc. 1. Comment agencer mon placard pour qu il soit le mieux possible? 2. Je pensais faire un cooltube mais je sais pas si mes ventilos pourront faire l'affaire? 3. Dois-je reduire mon espace boutures/plnates meres/croissance? Merci bcp de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Personne pour me répondre??? Svp un petit effort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Salut, allez un effort Avec une hps 400, c'est la mort si tu as moins de 1m de hauteur. donc, essaye de faire une hauteur de 120cm minimum. Donc, je ne sais pas ce que tu as en eclairage croissance, mais si c'est des mg, oublies et aménage toi un espace séparé. Bon, en aménagement "classique", tu peux aménager un espace de 50 cm de haut pour pied-mère bonsai et boutures.avec des néons, ca passe. Utilise tes ventilos de 40 mm pour ventiler. Espace de flo, de toutes facons vu ta hauteur de 120mm, tu es quasi obligé de faire un cooltube ou coolplaque. Le gros probleme seras pour ton extraction. Les ventilos de pc sont des brasseurs, pas des extracteurs. Il t'en faudras deux pour ton cooltube minimum. Et les autres en extraction/intraction A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés