Kit grolux hps croissance flo


Messages recommandés

Salut,

 

je voulais savoir ce que vous pensiez de la hps qui permet d'avoir le spectre lumineux de la croissance et de la flo.

Voila je compte démarrer une culture indoor, ma première idée était de faire un espace croissance et un espace flo, mais vu un manque de place, je prefere débuter avec un seul espace. Or j'ai trouvé un kit grolux 400w qui permet avec une seule lampe de s'occuper des deux periodes.

 

Le surplus de prix entre une hps classik pour floraison et celle d'une hps croissance / flo vaut il le coup, ou vaut il mieux que j'achete une mh ou des neons pour la croissance et une hps pour la flo ?

Le problèmle c'est que je suis locataire et ke je déménage au maximum en juin donc j'aurai voulu faire une install qui peut etre déplacée facilement.

 

Voila bien entendu j'ai cherché avant de poster looool, possible que j'ai de la merde dans les yeux.

 

Je peux rajouter que c'est pour une culture terre d' 1 m².

Puis je esperer tous les 3 mois avoir au moins 150g ?

je fume pas mal et c'est cette raison qui me pousse à l'autoproduction ainsi que le souhait d'arreter de fumer des clopes. Quand j'ai du bédo je n'ai pas envi de fumer des clopes.

 

Merci pour des réponses a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tu n'as pas de souci à te faire, une hps est amplement suffisante pour la croissance et la flo... C'est claire que si par la suite tu voulais p/ex faire un espace de croissance ou plantes mères en plus de ton placos de flo, la tu peux envisager une MH ou une MG...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une 400W en grolux et tu fais les deux... pas de souci...

Et comme je le disais sur un autre topic, 1Watt = 1Gr, c'est ça le but... Calcul scientisfitique (scuse je viens de lire un topic de OUF, encore sous l'emprise...lol) 400W = 400Gr (on dit que c'est faisable donc ça devient un but... lol = réponse à la récolte fin septembre...)

 

Bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.