sanfroid 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 (modifié) Voilà, j'ai une douzaine de pied femelle en pleine nature dont 2 jamaiquennes et on m'a dit qu'elles fleurissaient super tard et que je risquais de ne rien récolter dessus !! F#@k !!Est-ce vrai ? Modifié juillet 1, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanfroid 0 Posté(e) août 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2005 Bon je sais, jamaiqenne ne s'écrit pas comme ça mais bon, je me suis emballé (Jamaicaine) Sorry Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Tu peut éditer pour corriger tes erreurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blackganondorf 1 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Accélère la flo avec un engrais qui va bien mets la dose sans trop forcer et si tu peux ajouter un produit booster de tete genre tophard y aura ptet moyen de faire qq chose (j'ai le meme probleme avec des hawaiennes). Tchô ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés