Baggii2607 11 Posté(e) novembre 2, 2020 Partager Posté(e) novembre 2, 2020 Bonjour à tous.. Je vous donne ma config.. Box 80x80x160 Extra prima klima 400m3 Éclairage 2 sp 150 Ventilateur tours sur puissance 2 Intra passive Voilà ma question j ai l impression mon 400m3 n aspire pas fort avec le filtre.. Du coup avec les deux lampe allumer je suis à 27 degrés dans la box. 24 le soir.. Alors certes on es pas en période trop froide... Mais je me dit qu au printemps cela va être galère pour faire une session. Correct.. Je vous joints quelques photos. Bon confinement à vous Broyé pas trop de noir. Tchuss ! Bavaria spliff bon remède 🤣🤣🤣 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) novembre 2, 2020 Partager Posté(e) novembre 2, 2020 Hello ! Tu as déjà essayé de prendre tes constantes ventilateur éteind ? Car avec ton ventilateur braqué vers le bas tu plaque l'air donc la chaleur au sol, peu être une piste à étudier pour gagner quelques degrés.. 🤔 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baggii2607 11 Posté(e) novembre 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2020 Ré il y a une heure, bigbudybud a dit: Hello ! Tu as déjà essayé de prendre tes constantes ventilateur éteind ? Car avec ton ventilateur braqué vers le bas tu plaque l'air donc la chaleur au sol, peu être une piste à étudier pour gagner quelques degrés.. 🤔 ++ Salut. J ai plus ou moins essayer.. Il était sur le coter entre la canope et les Led c est la même 😕 J ai vu des solutions de mettre le driver hors box.. Mais a voir.. 😒😒 ++ Il y a 1 heure, bigbudybud a dit: Hello ! Tu as déjà essayé de prendre tes constantes ventilateur éteind ? Car avec ton ventilateur braqué vers le bas tu plaque l'air donc la chaleur au sol, peu être une piste à étudier pour gagner quelques degrés.. 🤔 ++ Re J ai oublié de préciser.. On voit pas trop sur la photo, mais il est de biais direction la porte de la box Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 668 Posté(e) novembre 2, 2020 Partager Posté(e) novembre 2, 2020 plop! c'est quoi la différence entre la T° dans la box et celle ambiante dans la pièce ? @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baggii2607 11 Posté(e) novembre 2, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2020 Salut Je regarde demain j ai pas cela dois y jouer aussi un rôle.. C dans mon cellier de 4m2 avec la pompe à chaleur dedans. Mais la box et a coter d une fenêtre et l Intra et devant pour le coup.. Mais mon Intra c est un extracteur de gaine trop puissant pour le faire tourner avec l'extrac. La box est en surpression permanente si je laisse tourner l Intra.. ✌️✌️✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heka 5 668 Posté(e) novembre 2, 2020 Partager Posté(e) novembre 2, 2020 (modifié) plop! ben peut être tenté de géré ce vilain coude sortie d'extracteur, ça doit lui faire perdre une grosse efficacité ... je rejoins bigbudybud a propos du ventilo, placer comme ça en "déstratificateur" il ramène les thermies dans le volume de la box plutôt que d'être évacuer par l'extra je fais ce genre de truc pour récupérer un max de chaleur lord de mes session hivernal ... ensuite 300w de led dans 80*80 c'est pas rien non plus ... il est normal de prendre quelques degrés dans la box. @+ Modifié novembre 2, 2020 par Heka Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baggii2607 11 Posté(e) novembre 3, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2020 Il y a 8 heures, Heka a dit: plop! ben peut être tenté de géré ce vilain coude sortie d'extracteur, ça doit lui faire perdre une grosse efficacité ... je rejoins bigbudybud a propos du ventilo, placer comme ça en "déstratificateur" il ramène les thermies dans le volume de la box plutôt que d'être évacuer par l'extra je fais ce genre de truc pour récupérer un max de chaleur lord de mes session hivernal ... ensuite 300w de led dans 80*80 c'est pas rien non plus ... il est normal de prendre quelques degrés dans la box. @+ Salut Bon je m occupe de tout ça merci I de vos conseil bonne journée à vous 😉 Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés