LaCrev 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 jarive pa a entrer sur le chat sa me di no conected canot un truc com sa coment je fé stp shepakoifer? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 je viens de tester : ca marche niquel, ... suffit juste d'aller en bas a gauche de la page du site, de rentrer son nick dans la case attribuée ... puis de cliquer sur case Chatter... apres t'aura un pop up avec un OUI et un NON, c'est la license du soft, faut mettre oui et ca marche sinon c'est que soit t as mis HIGHSECURITY... et la ca s'affiche meme pas, regarde dans tes options IE si t as ie, sinon je sais pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
WhiteCrush 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 c un serv irc votre chat? paske moi sinan jpeu vous faire un joli server (bahamut) vec des services etc... et tt les responcables du site Administrateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 bah nan on est sur irc.epiknet.org ... on est juste un petit chat alors pas besoin d'un server complet =) epiknet ca nous suffit =) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés