Glass-Blower 7 011 Posté(e) novembre 1, 2020 Partager Posté(e) novembre 1, 2020 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Novembre 2020 Fin des inscriptions le 30 Novembre 2020Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) @Stranglethorns ( Mars ) , @waltermelon ( Avril ) , @Mambofive64 ( Mai ) , @Karpix (Juin) , @Soo-San (Juillet) , @Nonoooww (Août) , @DTFnolife ( Septembre) . Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions . A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) novembre 2, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 2, 2020 (modifié) Salut les Chasseurs Variété : S Skunk & son Hash (s skunk/london cheese) Membre : @NicoT Lien : ICI + + Modifié novembre 2, 2020 par -scrog- 19 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 245 Posté(e) novembre 4, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 4, 2020 (modifié) Yo les braconniers Il faisait nuit mais la lune m'a permis de distinguer cette magnifique CAKE n CHEM de greenpoint seed😉 Cette beauté se cache dans l'album en vrac ( il n'y a que le nom de l'album qui est en Vrac.... ça regorge de beauté🥰) de @O0face qui se situe par Ici !! Bonne soirée à tous ++ Modifié novembre 5, 2020 par NicoT 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) novembre 5, 2020 Partager Posté(e) novembre 5, 2020 (modifié) Tuut' Merci pour ces compliment mr @NicoT je suis flatté ☺️ C'est une CAKE n CHEM de greenpoint seed ++ Modifié novembre 5, 2020 par O0face 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bob67 4 967 Posté(e) novembre 6, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 6, 2020 (modifié) Yo a tous et toutes Je propose une très belle tof pour ma part de l'ami ... Grower : @Labbe2000 Variété : Special Occasion Trouvable par ici ... a++ les z'amis Modifié novembre 6, 2020 par bob67 Problème de variété ...lol 17 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Labbe2000 2 136 Posté(e) novembre 6, 2020 Partager Posté(e) novembre 6, 2020 Salut ^^ Merci @bob67 pour cette nomination C'est cool, j'aime bien cette photo que tu as choisie C'est bien une Special Occasion (Wedding cake X Birthday Cake) de chez Cannarado Et je n'en peut plus de l'attendre ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 245 Posté(e) novembre 8, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 8, 2020 (modifié) Yo les copains On est dimanche Mais y a pas de repos pour chopper une belle tof , sauvage ou d'élevage Ce matin ma chat toxico à flairé un superbe plant, digne d'un tableau de Monet ou de Cézanne Sortie tous droit de l'album du poto @ZooLe Cette Zombie Death Fuck de Blim Burn Édit....le poto a dû bien se faire tuuuuuuut pour prendre ce cliché ( ça sent l'escabeau monté avec une corde au dessus façon Tom cruise 🙄😳😁👍 ++ Modifié novembre 8, 2020 par NicoT 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooLe 803 Posté(e) novembre 8, 2020 Partager Posté(e) novembre 8, 2020 Aloha les chasseurs d'images, Merci au poto @NicoT de proposer cette photo en particulier, car oui j'en ai chié pour la faire 😂 Bravo tu as percé le secret de l'escabot, je suis démasqué !! La bonne Vibe à tous... Big Up 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. SuPerSaYen 4 371 Posté(e) novembre 8, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) novembre 8, 2020 (modifié) Plop! @knb3159 Lilac Diesel BX3 * NYCD Dans sa Galerie ++ Modifié novembre 9, 2020 par SuPerSaYen 19 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) novembre 9, 2020 Partager Posté(e) novembre 9, 2020 (modifié) Yo ! Merci à l'ami @SuPerSaYen, un plaisir de pouvoir vous partager tout ça ! Il s'agit très exactement d'un cross Lilac Diesel BX3 * NYCD ++ Modifié novembre 9, 2020 par knb3159 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) novembre 14, 2020 Partager Posté(e) novembre 14, 2020 Salut la commu' ! Grower : @hazey Variété : Harybo #R-kiem Seeds Gallerie : ICI ***comme indiqué par hazey ci dessous tof hors concours*** ++ 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
hazey 609 Posté(e) novembre 14, 2020 Partager Posté(e) novembre 14, 2020 Salut la communauté ! Je suis très honoré @bigbudybud mais j'ai déjà gagné la photo du mois de février ! Donc la photo ne pourra être accepté mais merci quand même ! C'est vrai que elle est belle ma harybo 😅🤣 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) novembre 15, 2020 Partager Posté(e) novembre 15, 2020 Hello ! Autant pour moi, j'ai oublié de vérifier avant de poster.. C'est vrai qu'elle est belle cette Harybo, elle m'a troublé 😅 À plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) novembre 15, 2020 Partager Posté(e) novembre 15, 2020 (modifié) yop, j'ai voulu la posté aussi, belle harybo A++ Modifié novembre 15, 2020 par pieddeshit 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) novembre 15, 2020 Partager Posté(e) novembre 15, 2020 Plop les Weeder's ! Bon.. cette fois-ci j'ai vérifié, normalement.. 😅 Grower : @unautremonde Variété : Black DOG #HSO Gallerie : ICI Bon dimanche ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
unautremonde 1 191 Posté(e) novembre 15, 2020 Partager Posté(e) novembre 15, 2020 Il y a 2 heures, bigbudybud a dit: Bon.. cette fois-ci j'ai vérifié, normalement.. salut meme en deuxieme choix cela fait super plaisir j'apprecie ! j'en profite pour saluer la communauté peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 Salut @unautremonde Je t'assures que ce n'est pas du second choix, tu étais dans ma liste de fav' pour une proposition un peu plus tard c'est tout 😉 Tchoo ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrGanjaBelgium 68 Posté(e) novembre 16, 2020 Partager Posté(e) novembre 16, 2020 (modifié) Hello à tous, Je propose de varier un peu l'objet de ces belles photos avec celle ci, 😉 Il s'agit d'une tête de Cookies Gelato 🍪🍨 à Flo+65 issue de ce JDC Merci @Mikaaa302 pour cet océan de trichomes 😍 ! @+ Modifié novembre 16, 2020 par MrGanjaBelgium mise en page 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) novembre 20, 2020 Partager Posté(e) novembre 20, 2020 Re à tous et toutes Je l'avais pas vu celle là de l'ami ... Grower : @SuPerSaYen Variété : Dosidos x Wattermelon Zkittlez Trouvable par ici a++ 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niouf 45 362 Posté(e) novembre 20, 2020 Partager Posté(e) novembre 20, 2020 Yow, Cest moi où cest casi toujours des photo de flo dans le concours du mois. Pour moi sa revient à se focaliser sur l'orgasme et oublier les préliminaires ... Gardez la foi. Tchô Niouf l'éternel sanglier légendaire 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés