killergillou 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 slt a tosetmeri avanc sonses jai npied en exterieure u t 1m85 de haut et plus de 2m80 de large quelle quantiter vait je avoir a peut pres? il a 3 semaine de flo je compt le laisser 3 semaine de plus est ce sufisant? jlui mais a caré de sucre par semaine est bon ya otre chauses que langrai pour compacter les tete merci davance pour vos reponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sativae 1 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 slt a tosetmeri avanc sonses jai npied en exterieure u t 1m85 de haut et plus de 2m80 de large quelle quantiter vait je avoir a peut pres? il a 3 semaine de flo je compt le laisser 3 semaine de plus est ce sufisant? jlui mais a caré de sucre par semaine est bon ya otre chauses que langrai pour compacter les tete merci davance pour vos reponses :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 slt a tosetmeri avanc sonses jai npied en exterieure u t 1m85 de haut et plus de 2m80 de large quelle quantiter vait je avoir a peut pres? il a 3 semaine de flo je compt le laisser 3 semaine de plus est ce sufisant? jlui mais a caré de sucre par semaine est bon ya otre chauses que langrai pour compacter les tete merci davance pour vos reponses Privet M*****ck, Niet Ruski? Niet Ukraïna? Niet Franzoski? Bref TRANSLATE SI TU VEUX UNE REPONSE... Lien à poster Partager sur d’autres sites
generik 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Littéralement mdr zorg3 ! ! ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Littéralement mdr zorg3 ! ! ! Bah, j'ai envie de passer dans le bétisier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 c'est tout con.. il suffit juste que tu penses à bien sctroumpfer ton pied avant le sctroumpf, et ça sctroumpfera tout seul... limpide, non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 moi je metrai 2 su-sucre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Si tu veut que ton marclor marclor le plus,alors il suffit juste que tu y mette du marclor ainsi tu aura d'énorme marclore sur ton gros marclor... En espérant t'avoir aidé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
killergillou 0 Posté(e) août 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2005 c quoi ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fourmirouge 2 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 c'est tout con.. il suffit juste que tu penses à bien sctroumpfer ton pied avant le sctroumpf' date=' et ça sctroumpfera tout seul...limpide, non? [/quote'] je suis tout a fait schtroumpf avec schtroumpf-babylon, si tu schtroumph bien ton schtroumph avec du schtroumph. et que qd y fait un peu schtroumph de lui remetre un brin de schroumph avec une schtroumph de deux schtroumph et en cas de schtroumph béh tu schtroumph... a schtroumph et bonne schroumph bien sur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 drone j'y 2 suicros par journey é éviteu deu l'erfritters o deussuiou dé taiteus si tu neu veup pa lé rangdre traup dur... PTDRRR il à fumer du Bubble Gum lui!lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 drone j'y 2 suicros par journey é éviteu deu l'erfritters o deussuiou dé taiteus si tu neu veup pa lé rangdre traup dur... PTDRRR il à fumer du Bubble Gum lui!lol Ps : prendos plotos du brown sugar, plus mieux que la blanche... Non a mon avis il tourne à la Belladonna... MDR... Lien à poster Partager sur d’autres sites
highgros 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 En tout cas s'il te reste de ce que tu as fumé pense a moi.Ca vaut de l'or. Lien à poster Partager sur d’autres sites
yourownworld 22 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 art -> ah ouai south park , mdr salut jeune marclor , ici out s'apelle marclor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_children 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Moi c pascal la dalle...Et sur marclor on fais pousser plein de marclor ossi!c'est complemen marclor quand on marclor se marclor la!voila le sucre s"est debile un pe mais bon ptetre kil va s'assoir quan tu lui tendra le sucre "ALLEZ ASSIS" dsl effet Black domina jai mal...mais ce topic est tombé a pic pour me faire rire...on pe voir une foto de ton marshmalow*Ganja? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pilloneur Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 prono recolte sec : 4 boites de sucre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 beau déterrage bravo Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba 1 707 Posté(e) janvier 7, 2013 Partager Posté(e) janvier 7, 2013 Salut, Joli déterrage de talc , @Pilloneur: stp fais plus attention au dates à l'avenir. Je clos. Cordialement Bouba. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés