Tesla201 39 Posté(e) décembre 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2020 Hello @Run0x, Du coup pour éviter ça je peux arroser lors de la période de nuit ou c’est pas bon car j’utilise un pulvérisateur à pompe. @+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) décembre 1, 2020 Partager Posté(e) décembre 1, 2020 (modifié) Re! Peut-être pas pendant le cycle de nuit ca risque de les stresser, mais style 15-20 minutes avant l'extinction. Après c'est conseillé d'arroser au début du cycle de jour, perso j'en tiens pas compte et j'arrose un peu à n'importe quelle heure. A+ Modifié décembre 1, 2020 par Run0x 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tesla201 39 Posté(e) décembre 1, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 1, 2020 Ou alors ce que je peux faire c’est une fois arrosée, qu’importe du moment je mets mes ventilateurs à fond pendant 1 heure comme ça les gouttes sur les feuilles sèchent ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Run0x 2 309 Posté(e) décembre 1, 2020 Partager Posté(e) décembre 1, 2020 Re! Oui ca peut aider aussi de ventiler👍 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
SeedDeGlace 142 Posté(e) décembre 1, 2020 Partager Posté(e) décembre 1, 2020 il y a 28 minutes, Tesla201 a dit: Hello @SeedDeGlace, Comment ça brûlure d’arrosage? Lorsque j’arrose faudrait que je le fasse pendant la période de nuit pour éviter ceci ? Brulure d'arrosage , des gouttes d'eau avec de l'engrais , du chlore , etc. Aucunes importance a arroser lumière allumer , ca doit faire 10ans que "l'effet loupe" a était démenti scientifiquement... Tout de même , il est conseiller d'arroser en début de cycle , pour éviter le maximum l'evaporation causer par la rayonnement/chaleur de la lampe. Perso , j'arrose quand j'ai le temp xD 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tesla201 39 Posté(e) décembre 5, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2020 05/12/2020 CRO +35 Temp : Led allumés : 21-25 °C / Led éteinte : 19-21 °C Hygrométrie: 65-70% TS 1000 dimmé à 75% Hauteur : 40 cm de l’apex 2 ventilateurs 15W, 30 minutes ON / 30 minutes OFF Tout se passe bien jeudi (03.02.2020) j'ai arrosé mes petits plants, 2,75L avec du BioBizz Acti-Vera, je sais pas trop quoi mettre actuellement comme engrais du quoi je me suis limité au strict minimum. Je pense les passer en floraison dans pas longtemps ma box est de 160cm et me plants mesurent environ 35cm si on rajoute le pot ca doit faire environ 50cm, donc je pense les passer jeudi prochain pour pas que ça pousse trop haut... En ce qui concerne mon problème de tache j'ai coupé pas mal de feuilles la semaine dernière et actuellement je ne vois pas de feuille avoir ce problème en espérant que c'était juste des brulures quand je les arrosais. Quelques photos: @+ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweedo 19 Posté(e) décembre 5, 2020 Partager Posté(e) décembre 5, 2020 (modifié) Bonjour l'ami. Très jolie tes petites Ne tarde pas trop à les passer en flo si tu a un s de 2,5 ça va être très compliqué pour toi. Bon grow peace Ps le bio grow tu peux le continuer jusqu'à flo +20 facile à 1 ml/l Modifié décembre 5, 2020 par Sweedo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweedo 19 Posté(e) décembre 5, 2020 Partager Posté(e) décembre 5, 2020 Re Même config cro 15 flo 30 a peu près 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tesla201 39 Posté(e) décembre 5, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2020 Hello @Sweedo, Je pense les passer en floraison jeudi comme ça je les arroserais en même temps, ça fera donc 40 jours de croissance. Dès jeudi je peux mettre les engrais pour la floraison ? comme le blook et le topmax ? Si oui je pense faire jeudi comme arrosage : 1ml/L Calmag 2 1ml/L Acti-vera 1 ml/L Bio-Bloom 1 ml/L TopMax 1ml/l BioGrow Ca fait pas un peu beaucoup ? ^^ @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardo33 3 223 Posté(e) décembre 6, 2020 Partager Posté(e) décembre 6, 2020 Salut @Tesla201 Le stretch cest une periode de croissace. Le mieux cest de suivre la derniere colonne croissance du tableau donc sans bloom et dans top max A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tesla201 39 Posté(e) décembre 6, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2020 Hello @edouardo33, Ok ok je pensais que pendant le stretch on pouvait donner l’engrais de la floraison, du coup je mets ma TS en 12 / 12 et niveau engrais je mets uniquement du Bio Grow, Acti-Vera et Calmag pendant 2 semaines ? bon we ;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardo33 3 223 Posté(e) décembre 6, 2020 Partager Posté(e) décembre 6, 2020 Re Oui et tu rajoutes le reste apres l'induction florale! Chez biobizz cest particulier le grow se donne meme en flo et le bloom vient le completer.. A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tesla201 39 Posté(e) décembre 19, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 19, 2020 17/12/2020 CRO +53 | Stretch +0 Temp : Led allumés : 21-25 °C / Led éteinte : 19-21 °C Hygrométrie: 65-70% TS 1000 dimmé à 90% Hauteur : 40 cm de l’apex 2 ventilateurs 15W, 30 minutes ON / 30 minutes OFF Hello, j'ai été un peu inactif car j'étais en voyage et du coup pas chez moi ^^. Donc dès que je suis rentré le 17/12 j'ai directement passé mes plantes en stretch donc passage en 12/12, et j'ai dimmé la TS1000 de 75% à 90% J'ai taillé tout le bas de mes plantes car il fessait pratiquement sombre en tout en bas et pour enlever les feuilles gourmandes. Puis un petit arrosage 2.7L pour les pots de 11L avec uniquement 3mL / L de BioGrow, le prochain arrosage je ferrais Calmag + ActiVera Et pour finir mise en place d'un scrog que j'ai fabriqué moi même ( j'en ai commandé un sauf qu'il était cassé -_- ) Et voila je vais ajouté quelques photos avant la pose du scrog pour une meilleur vue : Du coup voila c'est tout pour moi aujourd'hui, je reviendrais dans 3-4 jours en espérant que la période de stretch se passe bien ;) Bonnes fêtes à tous :) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardo33 3 223 Posté(e) décembre 20, 2020 Partager Posté(e) décembre 20, 2020 Salut @Tesla201 Tres belle canopée Par contre ton filet me fait peur 😬 Soit tu le renforces soit tu fais sans mais en l'état il va se faire malmener! A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jomino Posté(e) décembre 20, 2020 Partager Posté(e) décembre 20, 2020 (modifié) Salut @Tesla201 Je me pose chez toi. Jolie canopée. Tu n'as pas un morceau de grillage qui traine pour ton Scrog? J'ai le même humidificateur que toi et j'ai eu le même souci. Il est pas très précis mais le capteur se situe en dessous. Je l'ai surélevé et l'écart entre mon hygromètre et l'humipro s'est réduit. Environ 5 10% d'écart. Tu vas le laisser pour la flo? Bonne flo A+ Modifié décembre 20, 2020 par Jomino Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tesla201 39 Posté(e) décembre 22, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2020 Hello @edouardo33, Yes j'ai retiré mon filet je l'ai mis trop tard et c'est moi qui l'ai fabriqué étant donné que celui que j'ai commandé était cassé mais je le ferrais sans pour ma première fois... @+ __________________________________________________________________________ Hello @Jomino, Comme j'ai dis a edouardo33 je vais le retirer je m'y suis pris trop tard, je le ferais pour la prochaine. Pour l'humidificateur oui je pense le laisser pour la floraison et en ce qui concerne les problèmes de l'hygromètre je les ai constatés mais de toute facon il s'active pratiquement jamais je suis aux alentours des 50-70% d'hygro sans l'utilisation de l'humidificateur. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
edouardo33 3 223 Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 Salut @Tesla201 Avec des tuteurs (2e) un pistolet à colle (10e) et un peu de ficelle tu peux te faire ca Révélation Je lai fabriqué car jen ai pas trouvé des biens dans la taille souhaitée. A+ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jomino Posté(e) décembre 22, 2020 Partager Posté(e) décembre 22, 2020 il y a 33 minutes, Tesla201 a dit: Pour l'humidificateur oui je pense le laisser pour la floraison et en ce qui concerne les problèmes de l'hygromètre je les ai constatés mais de toute façon il s'active pratiquement jamais je suis aux alentours des 50-70% d'hygro sans l'utilisation de l'humidificateur. @+ Salut Ca marche. Si tu le laisses pour la flo petit conseil n'oublies pas t'éteindre l'écran lorsque ton éclairage est éteint pur éviter toute pollution lumineuse. 😉 Tu le fais peut être déjà mais on se sait jamais. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 775 Posté(e) décembre 23, 2020 Partager Posté(e) décembre 23, 2020 On 20/12/2020 at 01:39, Tesla201 said: 17/12/2020 CRO +53 | Stretch +0 Temp : Led allumés : 21-25 °C / Led éteinte : 19-21 °C Hygrométrie: 65-70% TS 1000 dimmé à 90% Hauteur : 40 cm de l’apex 2 ventilateurs 15W, 30 minutes ON / 30 minutes OFF Hello, j'ai été un peu inactif car j'étais en voyage et du coup pas chez moi ^^. Donc dès que je suis rentré le 17/12 j'ai directement passé mes plantes en stretch donc passage en 12/12, et j'ai dimmé la TS1000 de 75% à 90% J'ai taillé tout le bas de mes plantes car il fessait pratiquement sombre en tout en bas et pour enlever les feuilles gourmandes. Puis un petit arrosage 2.7L pour les pots de 11L avec uniquement 3mL / L de BioGrow, le prochain arrosage je ferrais Calmag + ActiVera Et pour finir mise en place d'un scrog que j'ai fabriqué moi même ( j'en ai commandé un sauf qu'il était cassé ) Et voila je vais ajouté quelques photos avant la pose du scrog pour une meilleur vue : Du coup voila c'est tout pour moi aujourd'hui, je reviendrais dans 3-4 jours en espérant que la période de stretch se passe bien Bonnes fêtes à tous Belle coupe! Vous pouvez maintenant passer à 100% de la pleine puissance 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tesla201 39 Posté(e) décembre 26, 2020 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2020 Le 22/12/2020 à 15:20, edouardo33 a dit: Salut @Tesla201 Avec des tuteurs (2e) un pistolet à colle (10e) et un peu de ficelle tu peux te faire ca Révéler le contenu masqué Je lai fabriqué car jen ai pas trouvé des biens dans la taille souhaitée. A+ Hello, Merci du conseil je le ferais pour la prochaine plantation @+ Le 22/12/2020 à 15:48, Jomino a dit: Salut Ca marche. Si tu le laisses pour la flo petit conseil n'oublies pas t'éteindre l'écran lorsque ton éclairage est éteint pur éviter toute pollution lumineuse. 😉 Tu le fais peut être déjà mais on se sait jamais. A+ Hello, Yes quand j’ai arrosé avant hier j’ai pensé que c’était mieux si j’éteignais l’écran du coup je l’ai fais, mais merci du conseil. @+ Le 23/12/2020 à 10:24, MarsHydroLED a dit: Belle coupe! Vous pouvez maintenant passer à 100% de la pleine puissance Hello, Merci je l’ai fais il y a deux jours @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés