JahRdinier 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Salut, Je souhaiterai nettoyer mon shoubang car il est vraiment plein de goudron mais je ne sais pas quoi utiliser comme produit qui ne soit pas mauvais pour le bois et pour mes utilisations futures. Je l'ai deja fait trempé dans de l'eau chaude et utilisé une brosse a dent pour nettoyer l'interieur mais il reste toujours du goudron incrusté Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) septembre 1, 2005 Partager Posté(e) septembre 1, 2005 je te conseil de ne pas utiliser de produit sur ton bong surtout en bois brosse, eau chaude et huile de coude Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagueta 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 salu!!! aparamen ton shoubang et en bambou(c super étanche).j'te conseil de passé a l'intérieur un chiffon imbibé d'eau savonneuse et de frotté trankilou... allé bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
JahRdinier 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 4, 2005 Merci pour vos conseils, je vais essayer ça. Et vive le shoubang instrument trop peu utilisé (pour moi le compromis idéal entre le joint et la douille) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinou 0 Posté(e) septembre 4, 2005 Partager Posté(e) septembre 4, 2005 moi aussi j'en est un en bambou où je pouvais visser une petite douile Lien à poster Partager sur d’autres sites
paf 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Tu le remplies d'eau avec du liqide vaisselle et du sable tu bouches avec ta main et tu le secoues rinces bien sinon ça aura vraiment un sale goût! Bon voyage... Paf Lien à poster Partager sur d’autres sites
paf 0 Posté(e) septembre 13, 2005 Partager Posté(e) septembre 13, 2005 Salut le sarthois, au fait: nord ou sud sarthe? Ben ouais ça pousse bien dans la sarthe avec des soins attentionnés de l'eau du puits et des engrais adéquats ça l'fait en plus comme je viens d'acheter un fermette avec 1500m2 de terrain l'année prochaine je choisirai le meilleur emplacement pour cultiver ici la citerne de gaz me gène un peu c'est mieux que rien. Salut Paf ...et qu'ça pousse! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés