Gan-jah 0 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 (modifié) bjr a tous !j'ai 6 belles (dsl pas de fotos) et sur les 6 femelles, tous les jours il y a quelques feuilles jaunes qui se détachent assez facilement plutot ver la base du pied est ce grave ??? qu'est ce que c'est merci pour vos réponses a+ Modifié juillet 2, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 Moins aussi sa me le fait c'est parce qu'elles n'ont pas u assez d'azote pendant la croissance si t'es juste en début de flo tu peut leur en mètre sa fortifiera les feuilles plus récente. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 Salut. J'ai beau etre déchiré a l'heure qu'il est ,je sais ce que je dit,et la chose que je dit est la suivante: -Si jamais tu as des feuilles qui jaunissent ,il y a plusieurs raisons: -soit ton pied fait une overdose d'eau! -soit ton pied a une carence d'azote pendant la croissance! -soit ton pied a pris trop d'engrais! ...et voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés