McLaren 11 Posté(e) octobre 26, 2020 Partager Posté(e) octobre 26, 2020 (modifié) Bonjour a toutes et a tous, Je me pose une question, je pense connaitre la réponse mais j'aimerai en avoir la certitude 🤔 Es ce vrai qu'en cas d'incendie de mon appart a cause d'une box de culture en fonctionnement (par exemple le ballast qui crame ou n'importe quoi d'autre) je ne suis pas assuré ? 🔥🔥 Si la réponse est que je ne suis plus assuré, es par ce qu'il fallait que la box soit montée par un professionnel ou par ce que je fessait pousser du cannabis ? (ou les deux ?) 🤔 ( je précise que j'avais acheter une petit extincteur a l'époque "au cas ou" et je touche du bois j'ai jamais eu besoin de m'en servir 🧯) merci d'avance et désolé si je n'ai pas posté au bon endroit bonne fin d'après-midi ☮️ Modifié octobre 26, 2020 par McLaren Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 301 Posté(e) octobre 26, 2020 Partager Posté(e) octobre 26, 2020 Bonjour Techniquement il n'est pas légale de faire pousser du cannabis, donc l'assurance n'assure pas cela. Et dans certains cas effectivement si l'installation n'est pas faite par un professionnel ça saute aussi. (Ballast magnétique par exemple) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
McLaren 11 Posté(e) octobre 26, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2020 re, ok merci 👍 ca semble évident mais je préfère toujours avoir confirmation 😅 Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 26, 2020 Partager Posté(e) octobre 26, 2020 yo, oui mais bon si tout crame, ils peuvent pas savoir que ça vient d'une box? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) octobre 27, 2020 Partager Posté(e) octobre 27, 2020 yop @karmik ,il me semble qu'ils peuvent voir le point de départ les enquêteurs . Surtout que le ballast si il est magnétique ne va pas forcément fondre vu qu'il est en ferraille . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
McLaren 11 Posté(e) octobre 30, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2020 Le 27/10/2020 à 10:12, Jongio a dit: yop @karmik ,il me semble qu'ils peuvent voir le point de départ les enquêteurs . ++ Salut Je pense aussi, parfois ils arrivent a savoir qu'un feu de foret est parti d'un mégot... donc un ballast.. BYE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés