antoine108 393 Posté(e) octobre 17, 2020 Partager Posté(e) octobre 17, 2020 (modifié) Salut à tous . Alors aujourd’hui je me suis lancer dans une fabrication d’un petit placard pour mettre ma petite voiturette . je commence à manquer de place dans ma box cro . jai placer une lampe chauffante au dessus de la petite boîte . que pensez vous de l’installation et niveau lampe est ce que cela convient pour des boutures ? merci +++ edit’: je n’arrive pas à joindre de photos ..... Modifié octobre 17, 2020 par antoine108 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2020 Rée. bon mes photos veulent enfin se télécharger . a tout bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) octobre 28, 2020 Partager Posté(e) octobre 28, 2020 (modifié) Yo l'ami bricoleur Sympa ta bouturette, mais une lampe infrarouge pour des bout'z ça me fait peur Forte chaleur ( pourquoi pas) Mais le spectre doit certainement se situé comme celle du far red environ,...et c'est pas forcément le meilleur spectre pour faire croître des bout'z..!? Ajoutes à ça l'assèchement de la box dû à la chaleur trop importante..., ça risque de rendre encore plus compliqué le grow ++ Modifié octobre 28, 2020 par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 29, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2020 Il y a 13 heures, NicoT a dit: Sympa ta bouturette, mais une lampe infrarouge pour des bout'z ça me fait peur Yo. Nico . ouep j’ai dégager l’ampoule pour mettre une ampoule led . je me suis dit dans ma tête que le spectre était pourri . merci de ta réponse et à bientôt . tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotheflex 1 252 Posté(e) mars 13, 2021 Partager Posté(e) mars 13, 2021 Yop, je vois que ta fais un trou pour une entré d'air passive, à tu mis un filtre pour l'air ou quelque chose comme ça ? si oui comment là tu fixer ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) mars 14, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 14, 2021 Yop @lolotheflex non je n’ai pas mit de filtre . j’ai mit une entrée basse et une sortie haute . tchouss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auto_Eco_Nome 234 Posté(e) mars 19, 2021 Partager Posté(e) mars 19, 2021 Yo! C'est le réflecteur Exo Terra ? T'a capté la lumière bleu que la céramique dégage après extienction des lumière ? Je sais pas à quoi ça sert J'ai recup le même, que j'utilise pour prendre de l'avance sur les semis ✌️👌 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) mars 29, 2021 Auteur Partager Posté(e) mars 29, 2021 Yo . Ouep c’est un exo terra . je pense que la lumière bleu évite l’extinction trop brutale de la lumière . tchouss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés