dargone 46 Posté(e) octobre 10, 2020 Partager Posté(e) octobre 10, 2020 salut à vous tous. je voudrais me relancer prochainement dans la culture indoor. Je vais installer ma tente dans la cave de ma maison. Vu que les paramètres thermo/hygro seront importants Vous avez un appareil qui serait bien pour controler tout çà & avoir éventuellement des alertes sur mon téléphone avec une appli ? Une sorte de super thermo/hygro connecté qui fonctionne en wi-fi ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 10, 2020 Partager Posté(e) octobre 10, 2020 (modifié) Hello, Je ne voudrais pas paraître désagréable ou quoi ou qu'est-ce.... Mais bon, j'ai quand même un peu l'impression que tu cherches quelqu'un pour aller taper à ta place ''Thermomètre hygromètre Bluetooth-wifi' en recherche Google. Pluche Modifié octobre 10, 2020 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) octobre 12, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 12, 2020 Salut, J'avais evidemment fait la recherche sur google, cependant, je me disais qu'il y avait peut-être un modèle testés & approuvé par les Cannaweedeurs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 12, 2020 Partager Posté(e) octobre 12, 2020 (modifié) Re Dargone, Je n'ai jamais vu/fait attention à l'utilisation de ça sur cannaweed. Peut être InkBird, je me demande s'il n'en n'ont pas un connecté 🤔 je ne suis pas certaine. Edit... ça ne serait pas ça que tu cherches ? Si oui, InkBird c'est bon 👍 https://www.ink-bird.com/products-smart-sensor-ibsth1mini.html Ou peut etre ici des infos, je n'ai pas lu Pluche Modifié octobre 12, 2020 par HiIamTiffany edit Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) octobre 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2020 salut pour le diy j'ai vu mais j'ai pas les compétences de me lancer dans le montage je regarde ton lien par contre bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) octobre 15, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2020 j'ai trouvé ce modèle sur amazon wi-fi avec une application & le thermo & hygro avec affichage quand même 32€ en promo sur Amazon Govee-Amazon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 17, 2020 Partager Posté(e) octobre 17, 2020 Hello Dargone, Il faut essayer 🙂 Mais bon Amazon parfois... c'est peut être 40 euros de parti au bac... Inkbird c'est plus cher et encore, mais il n'y a pas trop à douter de la qualité. Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) octobre 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2020 salut 1 semaine d'utilisation du thermométre pour l'instant rien à redire il fait le taff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 24, 2020 Partager Posté(e) octobre 24, 2020 Salut Dargone, Le modèle blanc 'govee' que tu as posté ci dessus ? Et donc même si tu es au boulot à 10 km de chez Toi, tu peux savoir temp/hygro? Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
dargone 46 Posté(e) octobre 24, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2020 oui il envoie les données en wi-fi ou bluethooh perso, pas assez proche de la box en wi-fi donc ca s'actualise quand je passe devant Lien à poster Partager sur d’autres sites
cafecreme1959 33 Posté(e) novembre 9, 2020 Partager Posté(e) novembre 9, 2020 (modifié) salut! je ne veux pas faire l rabat joie mais pour 12e on trouves 4 capteurs xiaomi (T* et hygro) (bluetooth si on veut pas la gateway) Ajoutez la gateway v3 à 20 e , pour 32e tu as 4 thermo-hygro (bluetooth à la maison) mais aussi consultable grace à la "box" xiaomi à l'exterieur Pourquoi tout ca ? bah pour au final ajouter plein de module pour la maison capteur de porte,camera inte/exte,capteurs,prise connectee etc etc etc Pour allez 35euros livré j'en suis ravi A plus Modifié novembre 9, 2020 par cafecreme1959 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés