Spacek 36 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Bonsoir a tous ! voila j'essaie de finalisé mon set up 1.44m² led , je pensais partir sur un prima klima 160mm thermo/control en 800m2 histoire d'avoir le nécessaire et réduire les nuisances sonore en diminuant la puissance mais il ne semble plus en stock sur aucun site sérieux j'ai regardé un peu si il y avait des info si c'était lié au covid ou quoi mais je n'ai rien trouvé ? quelqu'un aurait des infos savoir si il vaut mieux attendre ou essayer de trouver autres choses qui soit aussi thermo/control avec une moins bonne réputation ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Slt Dispo sur amazon^^ ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacek 36 Posté(e) octobre 9, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 9, 2020 (modifié) j'ai vus mais peu d'avis (3) et modèle noir alors que tout ce que j'ai vus jusque maintenant des blanc/beige donc j'ai eu un doute ont dirait un modèle noname Modifié octobre 10, 2020 par Spacek Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 10, 2020 Partager Posté(e) octobre 10, 2020 (modifié) Il y a 15 heures, Spacek a dit: j'ai vus mais peu d'avis (3) et modèle noir alors que tout ce que j'ai vus jusque maintenant des blanc/beige donc j'ai eu un doute ont dirait un modèle noname Hello, Je pense que la couleur blanche ou noire, ce n'est rien d'autre qu'une histoire de production/pays... Un peu comme la recette du Coca par exple, qui n'est pas la même d'un continent /pays à l'autre... Ben la, c'est la couleur 🙂 Pluche Modifié octobre 10, 2020 par HiIamTiffany ortho Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacek 36 Posté(e) novembre 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2020 Bon petit retour sur mon expérience, après 1mois d'attente (temps d'expédition 5/10j) + retard, aujourd'hui il a été officiellement classé perdu sur le trajet avec refund par Amazon ce qui me laisse avec des plantes qui approches la fin de Flo et une odeur qui commence a bien se propager .. je vais voir si je retente le coup sur amazon ou si je prend un modèle noname pour dépanner étant donné qu'ils sont toujours en rupture de stock sur les growshop Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 818 Posté(e) novembre 10, 2020 Partager Posté(e) novembre 10, 2020 Saaaaaaaaalut Bah sinon t'achètes séparément... Dsl je te mets pas de lien car GS français 😉 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blacka 399 Posté(e) novembre 10, 2020 Partager Posté(e) novembre 10, 2020 Plop Si toujours intéressé je t'envoie en MP un site FR avec du stock et expédition Chronopost le jour même Tchuss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spacek 36 Posté(e) novembre 10, 2020 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2020 Merci pour les infos ! la solution diy revient un peu plus cher sans particulièrement m'être intéressé au sujet des régulateurs séparé surtout vus leurs prix moyen je vais commandé sur ton site @Blacka 🤗 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés