Invité HiIamTiffany Posté(e) novembre 28, 2020 Partager Posté(e) novembre 28, 2020 Coucou @NicoT Comme tu dis Fragiles la P'tite 🙃 Mais ca va, au visuel, elle n'a pas l'air de trop s'en ressentir 🙂 Mais bon, c'est enquiquinant en plein stretch 😭😅 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) novembre 29, 2020 Partager Posté(e) novembre 29, 2020 Hello tout le Monde 😀 De nouvelles Bout's ont enracinées 🙂 La Girl Scout Cookie ainsi que la Tangie Cookie #3 'A' ont été rempotées a l'instant. Les Minis racines de la TC#3 'A' Les racines +++ de la GSC Rempotées comme la précédente (TC#3 'B'), en pots de 1.5l BatMix. Au milieu la 1iere Bout's a avoir été mise en terre Toutes dans la petite Box Voilà pour le petit topo Bout's ☺️ Bon Concours, Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 yo, je passe pour te soutenir dans la casse, moi aussi j'ai éclaté les tronc d'une SSD dans le meme style, j'ai raccordé au scotch elec, et la plante a même pas l'air d'avoir souffert, pas une feuille tombante, ni de ralentissement par rapport à l'autre coté. De plus ça peut lui apporter un stress bénéfique à la production. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudo 6 425 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 salut, Du Batmix pour les bout'z ? c'est effectivement osé ! Mais y'a des chances pour qu'un jour, ça crâme . ça dépend surtout de ta façon de les arroser, si tu arrose abondament et que tu jettes un drain à chaques fois, le Batmix fini par être rincé, au moment ou les bout'z commencent a avoir des racines et a s'alimenter dans le substrat. Là, ça passe, Moi avec ma technique, je pourrais pas le faire ... J'ai vu que t'as lancé le 12/12 le 20/11, moi aussi ! 😛 De mon côté elles ont déjà bien stretchées ! bon gros grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Il y a 11 heures, karmik a dit: yo, je passe pour te soutenir dans la casse, moi aussi j'ai éclaté les tronc d'une SSD dans le meme style, j'ai raccordé au scotch elec, et la plante a même pas l'air d'avoir souffert, pas une feuille tombante, ni de ralentissement par rapport à l'autre coté. De plus ça peut lui apporter un stress bénéfique à la production. ++ Hello Karmik, Ca va, il 'n' y a pas eu d'après choc 😅 Comme pour Toi elle n'a pas sourcillée. Je ne prendrais quand meme pas le risque de casser chaque plante de la sorte pour en augmenter la production ^_^ Bon Concours Pluche Il y a 7 heures, bigbudo a dit: salut, Du Batmix pour les bout'z ? c'est effectivement osé ! Mais y'a des chances pour qu'un jour, ça crâme . ça dépend surtout de ta façon de les arroser, si tu arrose abondament et que tu jettes un drain à chaques fois, le Batmix fini par être rincé, au moment ou les bout'z commencent a avoir des racines et a s'alimenter dans le substrat. Là, ça passe, Moi avec ma technique, je pourrais pas le faire ... J'ai vu que t'as lancé le 12/12 le 20/11, moi aussi ! 😛 De mon côté elles ont déjà bien stretchées ! bon gros grow Hello BigBudo, Oui du BatMix pour les Bout's 😅 Ca ne s'etait pas trop mal passé la 1ère fois que je l'avais fait ^_^ Pour etre franche, je fais ca par flemme lol Je me dis qu'ainsi elles sont parties jusqu'au root trim ultérieur, et ces sans que je n'ai a m'enquiquiner a engraisser manuellement 😅 C'est comme tu dis, en arrosant a fond et en vidant les coupelles, ca passe mieux 🙂 Je n'ai pas ete a la Box Flo hier, depuos le 12/12, j'y vais 1x sur 2, comme ca je vois plus de changement. Je ferai ma MaJ 'stretch' mercredi 😊 Bon Grow Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Finalement je fais ma MàJ today 😉 La petite piqure de rappel habituelle... Les Cocottes sont à Cro+41, S+10, Flo+00. Topo température/hygro en image Au niveau de l'arrosage Seule la Lemon Haze à été arrosée ce jour, et ce à raison de 2ml de grow/2l/plante. J'arroserai les autres après demain je pense. Du côté des Cocottes La White Widow au tronc cassé, on y voit que du feu, ca ne l'a pas perturbée 😅 La Lemon Haze, ca va, RAS 😀 La Girl Scout Cookie idem, RAS ^^ Du côté des Tangie Cookie#3 il commence à y avoir à dire :p La Tangie Cookie #3 "A" C'était celle que je trouvais moins belle, et c'est celle qui sent le plus la Fem :-) La Tangie Cookie#3 "B" Je pense que ça pue, que ça ne sera pas une fem. La Tangie Cookie#3 "C" Celle que je trouvais la plus belle, et que j'avais dit que si mâle, je la prendrais pour polleniser... Et c'est le cas :p Photos avant de rentrer dans la Box, et dans la Box. Petit passage par les Bout's avant de cloturer la MàJ :-) Finalement quasi toutes mes Bout's auront prises^^ Comme mâle, j'ai mis à la poubelle la bout's TC#3 "C", et la dernière de White Widow il me semble avoir vu un mini truc blanc au pot, un debut de racine??? Je vérifierai demain ^^ peut-être un 6 sur 6 :-) Voilà pour cette MàJ... Prochaine à la récolte du Popo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 781 Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Saaaaaaaaalut C'est vrai que la le TC#3c est splendide ! Comme d'hab' c'est toujours la plus belle qui est sûr un mâle 😅 P'inaise, tu chauffes pas chez toi ou keua ? 15,3°, faut mettre des pulls en pilou pilou 🥶 Bon faut dire chez moi on est frileux (sauf les gosses qui eux pourrais sortir jouer dans l'jardin en slip sans aucuns soucis 😂), j'ai toujours 20 au mini.... (ouais je sais les pingouins, les ours polaires, tout ça tout ça) Bref, c'est beau et (très) propre 😉 Vivement que ça bud ! Tchu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) novembre 30, 2020 Partager Posté(e) novembre 30, 2020 Alloha @Beuze Z Hache Oui elle est belle la TC#3 'C' 🙂 Elle fera peut etre de beau cross 🤤 Euh nan je ne chauffe pas En plus la, c'est encore en mode travaux, du coup l'habitation est fort refroidie, et ca serait la misère/gouffre pour chauffer. J'ai deja grow par 8,5-9 degrés 😭😅 ca se passe généralement pas trop mal,... pas de foirage du moins, je touche du bois 😅 Merci, ca budera encore assez vite maintenant 😋 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 (modifié) Coucou tout le Monde Micro MaJ ''sexage''. La Tangie Cookie#3 'A' En bonne voix pour une fem La Tangie Cookie#3 'B' A mon avis, demain paix a son âme 😔 La Tangie Cookie#3 'C' Le père, l'élu pour faire mes cross Voilà voilà... TC#3'A' -> Fem TC#3'B' et 'C'-> Male Vous etes du même avis ??? 🤔😊 Bon Grow Pluche Modifié décembre 2, 2020 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 847 Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 Salut Alice ! Je confirme c'est sans appel !! Une fille et deux gars Bises ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 Coucou @Hydromel51 Merci pour la confirmation 🙂 Révélation Désolée 😅 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 237 Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 (modifié) Yo lady Je dirais comme toi et le poto (Il a répondu pendant que j'écrivais ....pas assez vite 😅) La première ok 🥰 Le deuxième par contre 🙈 Révélation Moi c'est l'hécatombe 😓👈 5 sur 8, dont une dont je ne suis pas encore sûr... Heureusement y a les féminisées à côté, sans ça ...je relancerais direct autre chose .. Bonne suite Lady ++ Modifié décembre 2, 2020 par NicoT 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 (modifié) Coucou Nico, J'ai de la chance, ca me fait mes 4 plantes 😋 Sinon j'aurais du relancer aussi. Donc maintenant... White Widow x Tangie Cookie#3 Lemon Haze x Tangie Cookie#3 Girl Scout Cookie x Tangie Cookie#3 Tangie Cookie 3 x Tangie Cookie 3 Ca sera le progamme de fin de semaine, voir début de semaine prochaine. Pour les noms... A part 'Tangie Cookie 3 au carré'' 😅 Les autres ca sera genre, Tangie Widow etc etc Bon concours, Bon Grow Pluche Modifié décembre 3, 2020 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 781 Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 Saaaaaaaaalut Y'aura la "tangie girl", ça fait girl power cut 😎. Tu veux te faire combien de graines de chaque dans l'idéal ? Tu vas poleniser juste 1 bud de chaque ? La bise Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 il y a 16 minutes, Beuze Z Hache a dit: Saaaaaaaaalut Y'aura la "tangie girl", ça fait girl power cut 😎. Tu veux te faire combien de graines de chaque dans l'idéal ? Tu vas poleniser juste 1 bud de chaque ? La bise Tchu Alloha BeuhZhash, La Tangie Girl c'est pas mal tient Pour le nombre de graines je ne sais pas, je n'ai aucune idée de rien 😂 lol c'edt la première x que je fais des Cross. Je ne sais pas ce que je vais recolter comme popo, ni s'il en faut beaucoup pour polleniser, ni si ca sort beaucoup de seeds 🙂😅 Je pensais polleniser 2 buds du bas de chaque plante. Si je savais convertir des reg en fem, ca ne me derangerait pas d'avoir 100 seeds sur chaque plant Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 357 Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 Hello Lady! Bonne nouvelle cette histoire, du coup si j'ai bien suivi, il n'y a qu'une seule plante qui part à la poubelle. Tu as bien optimisé. Et je vote pour la Tangie girl! Sinon pour les histoires de polenisation, j'ai fait ça qu'une fois (d'autres plus expérimentés seront plus complets) en tout cas il ne faut pas grand chose pour polleniser toute une box 😁 Bonne chance pour la suite ! Ça va commencer à devenir intéressant. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) décembre 2, 2020 Partager Posté(e) décembre 2, 2020 Coucou LetsGrow, Nan 2 plantes vont go a la poubelle 🤔 Demain, je liquide la TC#3 'B', et dans quelques jours, apres la récolte de popo, je liquiderai aussi la TC#3 'C'. Ne parle pas de malheur svp Nan ca va aller, je ne suis meme pas stressée 🙂 finalement je suis meme moins stressée que la première x que j'ai fait des régulières. Dans la Box de 80x80 en Quantum, j'ai lancé la flo de la Super Silver Haze... je vais voir comment elle grossi, s'il reste place je lancerai des Bout's des PM que je viens de Prélever 🙂 Enfin tout ca est hors sujet concours Bonne continuation Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 Chalut Chalut Je suis ravi pour toi ... Il va y avoir une soirée hot hot hot chez toi: 😘 Je vous laisse apprécié la qualité des paroles ...Photos ou copies rendus. Hygiènes, discrétions de rigueur.Vulgaire, curieux, fantasmeurs s'abstenir.... Petite précision , habituellement quand on site un cross on met femelle X mâle .... et quand on ne sait pas on met un "/" Je pense que si on te demande combien tu voudrais de seeds c'est pour t aiguiller sur la méthode pour popo Pour la popo avec le mâle, je te conseillerais de tout , vraiment tout lever sauf une apex (je ne parle pas des feuilles bien entendu) .... Ainsi la plante mâle vas perdre un poil de temps a refaire des couilles prêt a cracher du popo et pendant ce temps la les fille vont faire de vrai ptites têtounettes ... ce qui fera que tu pourra polliniser un plus grand nombre de pistil = plus de seeds et comme le dit la Mlle sur le Morceaux: Bisoux Bisoux Bisoux 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 (modifié) Coucou @beuh-chat Je penses que ca sera pour ce WE le Cut pour la mise dans '' La Ruche'', et que la pollenisation sera pour le debut de semaine prochaine 😊 Merci pour ce rappel 👍 Pieddeshit m'avait deja fait la remarque (en 1iere page du jdc ^_^) Erreur que j'avais corrigée mais pas imprimée dans mon ciboulot 😭🙃😅 Pluche Modifié décembre 3, 2020 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
pieddeshit 3 686 Posté(e) décembre 3, 2020 Partager Posté(e) décembre 3, 2020 (modifié) yop miss Hilam', sympa de vouloir faire des graines en plus c'est franchement pas la mer à boire. Sinon +1 au Cat, femelle x mâle. Perso je me prend pas la tête, je sors les mâles et direct devant une fenêtre, je les stresse un peu (hydrique et lumière).Ensuite récolte du pollen sur les doigts et j'en colle sur les buds du bas, je renouvelle 10 à 15 jours plus tard. A++ bonne culture édit t'es plus rapide que moi miss re il y a 5 minutes, HiIamTiffany a dit: Coucou @beuh-chat Je penses que ca sera pour ce WE le Cut pour la mise dans '' La Ruche'', et que la pollenisation sera pour le debut de semaine prochaine 😊 Merci pour ce rappel 👍 Pieddeshit m'avait deja fait la remarque (en 1iere page du jdc ^_^) Erreur que j'avais corrigée mais pas imprimée dans mon ciboulot 😭🙃😅 Pluche début de semaine prochaine y aura pas beaucoup de pistils, il faut garder les mâles pour re polliniser r'A++ Modifié décembre 3, 2020 par pieddeshit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés