O0face 2 795 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Hello you are tiffany Sacré taff de présentation !! Ça claks !! Jte souhaite bonne chance à toi comme aux autres.. Magnifiques ces pots de terre 😍 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador indoor 1 652 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 (modifié) Re, J'aime bien cette espace germination bien fait! Bien présenté ect.. Pluche! Modifié octobre 9, 2020 par darkvador indoor Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Hello Double Face, Merci 🙂 Ce n'est pas le tout le présentation ça Il n'y a plus qu'à faire pousser tout ça comme il faut 🙂 Tout nouveaux pots, 1iere utilisation 😋🤣 Ouiii bonne chance à tout le monde 😃 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
O0face 2 795 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Re Jme sens obligé de préciser que pour tes pots c'était de l'ironie en lien avec les posts du dessus.. ( j'ai rien contre hein mais c'est des pots quoi..) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 237 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Yo Alice C'est une bien belle histoire qui démarre 😉 Très bonne idée qui a dû te prendre au moins toute une journée pour tous bien préparer 😜😜😁👍 J'me pose à côté du lion et de l'autre abrutis qui arrête pas de grincer, faudra penser à le graisser d'ailleurs 😅 Bon grow Lady Fais nous péter les couleurs, avec le froid qui arrive 😉 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Uwish Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Re, A mon tour de m'installer ! Bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 904 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Salut choupette 😊 Comment tu vas ? Ah Alice au pays des merveilles... J'adore ! Je ne peux que poser mes douces fesses et observer 😁 Bisouilles Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Il y a 9 heures, NicoT a dit: Yo Alice C'est une bien belle histoire qui démarre 😉 Très bonne idée qui a dû te prendre au moins toute une journée pour tous bien préparer 😜😜😁👍 J'me pose à côté du lion et de l'autre abrutis qui arrête pas de grincer, faudra penser à le graisser d'ailleurs 😅 Bon grow Lady Fais nous péter les couleurs, avec le froid qui arrive 😉 ++ Hello Nico, Depucelage de cross, il fallait que j'y arrive depuis le temps que j'en rêve avant même de grow je me disais que ça serait cool de faire ma (mes) variété(s). Installés toi, je crois qu'il y a encore du space cake 🤪 Avec 364 non anniversaire ça serait étonnant qu'il n'y en ai plus 😅 Je te propose le Beurre de Marrakech du Chapelier multi usages, hyper efficace 😂 Bon Grow, bon Concours 🙂 Pluche Il y a 8 heures, Uwish a dit: Re, A mon tour de m'installer ! Bon grow Coucou Uwish, Contente de te voir 😊 Tu tombes à pique 😋 Dis tu pourrais m'aider à éteindre ma bougie ??? Ça fait 1 heure que j'essaye mais en vain... 🤔😅 Bon grow a toi, bon concours 😚 Pluche Il y a 9 heures, NicoT a dit: Il y a 4 heures, Soo-San a dit: Salut choupette 😊 Comment tu vas ? Ah Alice au pays des merveilles... J'adore ! Je ne peux que poser mes douces fesses et observer 😁 Bisouilles HelloOo S🐼-San, Ça roule 🙂 Toi aussi j'espère ! J'ai dit qu'il y avait encore plein de place il ne faut pas les écouter ils sont complètement barges 🤪 Poses toi il y a place. J'ai pu lire que tu voulais nous faire le... '' ceci est un futur jdc concours''👍🤣 Bon concours, bon jardinage Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 904 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Plop 😂😂😂 Pardonne moi pour le poste inutile mais... J'ai pu lire que tu voulais nous faire le... '' ceci est un futur jdc concours'' Révélation C'est déjà prêt 🤣 😘 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 781 Posté(e) octobre 10, 2020 Partager Posté(e) octobre 10, 2020 Saaaaaaaaalut Bon, content de te voir ici et avec ton pseudo 😉 Je viens d'acquérir 2 barres leds comme les tiennes (26w ?) T'en es contente ? Tu les colles à combien des pm's ? Ch'uis pas trop Space cake, je vais plutôt squatter les bocaux 🤤 Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 11, 2020 Partager Posté(e) octobre 11, 2020 Alloha BeuhZHash, Ben ça va, ça ne fonctionne pas trop mal, amis avec le recul, je tends à me dire que ça aurait coûte moins cher de me faire ça en mode DIY. Elles sont attachées au plafond de la box, et je place des pots sous mes plantes pour + ou - les rapprocher,... 🙂 Elles sont généralement à 10cm environ. Tu peux te servir dans les bocaux autant que tu veux, il n'y a que l'embarras du choix 😋 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 11, 2020 Partager Posté(e) octobre 11, 2020 (modifié) Cool il se passe des trucs ^^ Alors pour résumer... Le dimanche 04/10/20, j'ai mis 5 Seeds de Tangie Cookies#3 (Beuh-Chat Seeds Cie) à germer... Deux seeds sont encore en mode germination 🙄 Ce n'est pas faute de vous avoir prévenu de faire attention ou vous mettiez les pieds dans ma MàJ précédente... 😖 Alors ce que je trouve déconné 😲 C'est que je suis passée chez Karpix tout à l'heure... Et que vous y avez mit le même boxon avec vos gros sabots boueux 🤣😭 Le mardi 05/10/20, 1 seed de White Widow (WeedSeeds Shop), 1 Lemon Haze (RQS) et 1 Girl Scout Cookies (BlimBurn seeds) mises en germination. Le Jeudi 08/10/20, mise en pot/terre sous serre dans la R80S sous 2 Tleds 6400K de 26w Et, aujourd'hui, Dimanche 11/10/20, Sortie de terre et déménagement... Suivez-Moi, c'est par là que ça se passe Je vous souhaite la bienvenue dans la grande Box 😉 Check: Box Q120, Adjust a Wings, Ballast Lumatek 250w et Ampoule Philips Pia sonTplus 250w, 2 Ventilateurs Clips, 1 Thermo/hygromètre, Prima Klima 220/400M3/h, filtre à charbon Can Filter 425M3/h (Que je brancherai pour la flo). Donc aujourd'hui je compte comme CRO+00 😅 Ce sont les 12 premières heures d'acclimatation à l'HPS, du coup, pour Moi, ça compte comme du beurre 🤪😅 Demain c'est lundi, la semaine commence, et le comptage des jours de Croissance par la même occasion. Elles sont donc sous 175watts HPS pour le moment, l'humidificateur tourne (pas à fond), ventilo allumés, et extracteur sur 220m3/h Les températures c'est No comment 😅 Comme chaque hiver 😭 Mais bon, ca se passe bien à chaque fois donc voilà, No Stress Sauf s'il commence à faire -10° pendant 3 semaines, là je penserai peut-être à stress ^^ J'ai un tube chauffant, mais il est dans l'autre Box, il faut que j'en achète un autre. Quelques photos Mesdames et Messieurs les jurés, j'ai du brancher l'humidificateur, le programmateur dans la prise... Bref, soyez clément avec la sentence et ne me coupé pas la tête pour ça quand même 😭😅 Révélation En espérant que ca ne vous fasses pas rire jaune 😅🤣😭 Et bien voilà qui cloture cette MàJ à Cro +00😅 Modifié octobre 11, 2020 par HiIamTiffany Ortho encore et toujours, ajout precision Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 237 Posté(e) octobre 11, 2020 Partager Posté(e) octobre 11, 2020 Yo la planteuse de bonheur 🌱 Je vais pas te dire qu'elle dechirent tes plantounes hein encore, on est tous avec nos petits bouts plantounes de toute façon 😁 On peux pas se battre avec encore , c'est pas marrant 😅 Vivement les battles de tritris et Cie Attention j'suis chaud Révélation Elle fais même pas peur Alice😒🥴 Bonne fin de germe😉...., Par contre 4 jours sans signe de vie..., Ça pue pour elles😳 (elles disent quoi les dernières ?) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 11, 2020 Partager Posté(e) octobre 11, 2020 (modifié) Ré NicoT, C'est ça quoi, ne nous affolons pas trop avec nos brindilles 😅 Je vais encore les laisser un ou 2 jours voir 🧐 puis si toujours rien de sorti, je les craquerai pour checker l'intérieur. Dans la course vers le soleil, ce sont les Tangie Cookies qui sont sorties prem's de terre 🙂 Du moment que j'ai une fem sur les 3 Si j'ai 2 mâles, je récupère le popo de chaque, puis je pollenise chaque autre plante avec les 2 popos... Par exemple, la Girl Scout Cookies, je pollenise quelques têtes avec popo du mâle '1' et quelques autres têtes avec popo du mâle '2'. Pour faire des seeds GSC x TC3 Mâle 1 GSC x TC3 x Mâle 2 Et faire comme ça sur toutes les autres plantes, pour récolter graines de moult différents cross et de la mate... Sans graines si possible 🙆😅 Tel est mon projet de grow 🙂 Pluche Modifié octobre 11, 2020 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuh-chat 7 560 Posté(e) octobre 13, 2020 Partager Posté(e) octobre 13, 2020 Chalut Alice 😻 Fleurpageons Les rhododendrovesGyraient et gygemblaient dans les vabesOn frimait vers les pétunioveset les momeraths engrabes Méfie toi de la curiosité ... à suivre des lapins blanc on finit par fois au fond du troue 🙀 voir pire.... rappelle toi ... où a mener la curiosité des gentille petite huitres Callons Callez le vin est frais ... au diable les coup de balais Je viens de voir ton JDC Hihihi on est partit a mangé des gâteaux rigolo et des Champi jolie Tu vas finir sèche comme après une course saugrenue 🤪 Plus sérieusement, je suis ravi pour les Tangie Cookies #3 Apres le 3 sur 5... c'est pas le tip top ... désolé ... ne me livre pas à la Reine de Cœur , je n'ai pas envie de perdre la tête stp Tu nous diras comment ont finit les scarifications ... même si la poubelle semble être leur destin Je te souhaite un bon sexage et une bonne orgie 🍑🍆 Je me languis la suite A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 535 Posté(e) octobre 13, 2020 Partager Posté(e) octobre 13, 2020 Hello hilam, Je vois que ton histoire d'Alice re masterisé commance plutôt très bien. Je me pose dans le coins suivre les prochains épisodes que tu nous réserve😆 A+ en te souhaitant aussi un bon concours 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 13, 2020 Partager Posté(e) octobre 13, 2020 Hello Beuh-Miaouw, Je viens d'aller checker et scroutcher 😵 les 2 dernières... Une entre ouverte depuis quasi le début, qui n'a jamais été plus loin 😳 Et la deuxième, j'ai y aller pour la scroutcher, elle était dure à mort, même pas un peu ramollie. Après 9 jours entre 2 cottons Rip 😟 J'ai déjà pour faire pour une première, ça ne sert à rien de vouloir faire trop, c'est une approche... Polleniser 4 fem avec 2 males 😱😅 C'est déjà pas mal pour un depucelage 😭😅😂 Pluche Alloha Green-Crack, Installes Toi confortablement 🙂 C'est le soir du coup on va peut être se limiter à une demi tasse regarde ce un peu ce serveur, le King de la demi tasse😭😅 Bon grow et bon concours à Toi aussi si tu fais un jdc ☺️ Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador indoor 1 652 Posté(e) octobre 13, 2020 Partager Posté(e) octobre 13, 2020 Salut Httfy! Dommage pour tes 2 graines! Je pense que tu va assuré quand même! Pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 357 Posté(e) octobre 14, 2020 Partager Posté(e) octobre 14, 2020 Hello @HiIamTiffany! RIP à tes deux graines... Par contre je voulais rebondir, j'ai lu que tu te disait que le diy coûte moins chère, en théorie oui, mais en faite avec les frais de port (ou de porc désfois 😄) et le faite que tu es souvent obligé de commander les pièces à plusieurs endroits (voir désfois en chine ou aux usa... donc avec de possibles frais de douane) ça peux coûter finalement assez chère... (surtout quand tu fabrique à l'unité) Et c'est super cette idée de cross home made, j'avais pas tout de suite compris! 😁 Par contre fait bien attention au moment de la pollinisation! La seule fois que j'ai tenté ça, j'ai eu des graines de partout (et pas de très grosses têtes du coup...) A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 14, 2020 Partager Posté(e) octobre 14, 2020 (modifié) il y a 40 minutes, letsgrow a dit: Hello @HiIamTiffany! Par contre je voulais rebondir, j'ai lu que tu te disait que le diy coûte moins chère, en théorie oui, mais en faite avec les frais de port (ou de porc désfois 😄) Et c'est super cette idée de cross home made, j'avais pas tout de suite compris! 😁 Par contre fait bien attention au moment de la pollinisation! La seule fois que j'ai tenté ça, j'ai eu des graines de partout (et pas de très grosses têtes du coup...) A+ Coucou LetsGrow, Tu dis ça en référence à quand j'ai expliqué pour les Tled Secret Jardin ? J'ai payé ça environ 60 euros pièce... 120 euros comme j'en ai 2 Pour ce prix j'aurais pu avoir 2, voir peut être meme, 3 tubes leds tech et le driver qui va avec... Même si ça me revenait à 130 euros, j'aurais eu bien autre chose comme qualité de Led. https://www.led-tech.de/en/DIY-CoverLine-illuminate-KIT-yellow-6500k Brrrr Shuutttt 🤫😅 Ça me stresse une pollenisation générale 😱 j'imagine quasi en boucle comment je vais procéder pour ne pas que ça foire 😂😅 La base, c'est déjà de ne pas être trop degommeée 😭😅 afin d'éviter d'oublier de couper les ventilateurs dans la Box au moment de la pollenisation 😱😅 Je mettrai un masque aussi, parce c'est la que j'aurai envie d'Atchoumer... en pleine popo😳😅 Pluche Modifié octobre 14, 2020 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés