Invité Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 (modifié) Installez-vous confortablement il y a de la place Il y a boire et à manger... de quoi passer un bon petit moment^^ Servez-vous, faites comme chez Vous! J'ai demandé à la chenille si elle n'avait pas un peu de mate pour nous... Mais elle savait que je viens de Cut 3 plantes... Du coup elle m'a envoyée promener😅 Faites attention ou vous mettez les pieds s'il vous plait 😀 J'ai mis à poper... --5 Seeds Reg de Tangie Cookies#3 de Beuh Chat (Test Line) mis poper dimanche 04/10... Toujours rien en vue. -- 1 Seed de Lemon Haze de RQS (Ben oui fallait s'en douter) -- 1 Seeds de Girl Scout Cookies de Blimburn (J'avais dit que je la repoperait) -- 1 White Widow de WWS (Celle que j'ai dans la Box actuellement ne me plait pas). Toutes 3 mises à poper tout à l'heure donc mardi 6/10 Qu'est-ce que je vais (essayer) de faire 😅 Déja je vais tâcher de ne pas me laisser submerger par mon Syndrome d'Alice aux Pays des Merveilles^^ ... Nan Je rigole ou pas 🤣😅... Il n'y personne qui a choisi Peter Pan??? Je ne sais pas s'il peut y avoir du FantaStick avec la TC3 ou un autre pheno qui sort du lot. Je vais croiser les doigts pour tomber sur le Thin Mint de la Girl Scout. La Lemon haze et la White idem, je vais en garder. Bref, je vais cloner pour garder un de chaque. J'essayerai de prélever un peu de pollen de mâle de Tangie afin de polleniser un peu chaque plant en vue de récolter de la mate et un peu de graines. GSC x TC3 Lemon Haze x TC3 White Widow x TC3 TC3 x TC3 Je préfère noter "essayer" parce que ce n'est pas gagné... 😯😅 La R80S et ses 2 barres 6400k Secret Jardin.. Inkbird, Mini Serre, tapis chauffant... La Q120 avec L'adjust a wings, extracteur Prima Klima 220/400M³/h et Can Filter 425M³/h Ballast Lumatek 250w (Mais peut être je placerai le 400w en cours de route. Ventillo Secret Jardin x2, Tube et fil chauffant... Sans oublier ma signature... mes petits chiffons sous les pots Tout à l'heure j'ai ouvert la Box, j'ai été choquée... LetsGrow était avec Moi, il m'a dit de prendre une photo pour vous montrer parce que c'était à peine croyable 😅 Je n'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé la dedans en mon absence... J'ai encore du mal à interpreter le decor Ptdrrr Révélation Une chose est certaine... CbdOnly n'a lui, pas détallé comme un lapin, et il sera encore en retard, en retard, en retard 😛 Je ne sais pas trop si c'est Gokhan ou Supersayen... Ou peut etre Caulifa la pote à Pucca^^ NicoT a oublier de reprendre ses déchets et le panda s'est certainement cassé une dent 😅 Voilà qui termine cette 1iere MàJ, Prochaine MàJ au fur et à mesure que les graines poperont 😛 Je n'arrive pas à croire quee je vous dit la dernière phrase 🥵🤣😅 Modifié février 26, 2021 par Invité Correction des ''... x tc3'' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 860 Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 (modifié) Salut @Hilam.. Heu Alice 😅 Je me permet je viens suivre l'aventure d'Alice J'espère que tu va nous emmener au pays des merveilles avec tout ca 🤣 Bonne chance pour ton grow ++ Modifié octobre 6, 2020 par Hydromel51 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 (modifié) Hello Hydromel Installes toi, il y a plein de place... Je vais tacher de faire au mieux Je viens de demander au chapelier qu'il te serve une tite tasse de Thé... Partages avec les autres arrivant hein Pluche Modifié octobre 6, 2020 par HiIamTiffany Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador indoor 1 652 Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 Salut! Waouw super sympa ton début de jdc! Je te dit merde!😉😂 Pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 Alloha DKVI Il n'y a plus qu'a... Comme on dit^^ Merci, je vais en avoir besoin 😋 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 Aloha Lady Alice! Sympa de décors ! Je prends une tasse de thé et je vais raquet' la chenille 😜 Bonne chance pour le concours, et bonne culture ! Je reviens me poser à côté des autres dès que j'ai fini avec la chenille. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 Coucou LetsGrow 😊 Installés toi Pas besoin d'aller raquet la chenille, tu as vu comme elle a l'air défaite, ça ne serait pas loyal 😅 Merci, et Toi, tu vas nous faire un monstroscrog ? 🙂🤤🙂 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 359 Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 Re Lady trop tard, je crois qu'elle est parti se faire un cocon, que certains sont déjà en train d'essayer de fumer... qui veux de la chicha à la chenille ?? Sinon de mon coté, il risque même d'y avoir du lolimonstoscrog (c'est trop pratique pour la manucure), mais j'en dit pas plus... faut déjà que je remontre le kit, et peut être aussi un petit changement qui vas bien m'aider, mais j'en dit pas plus... et aussi une petite histoire pour agrémenter le jdc, mais j'en dit pas plus.... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 Ré LetsGrow, Si on fait tourner la chicha de la chenille... Tournée d'embout buccal anti covid pour tout le monde Hate de voir ton truc trop pratique pour la manuc 💅 parce que c'est la partie enquiquinante du grow... 'Fin là j'ai changé ma technique et ça m'a semblé un peu moins chiant 🙂 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 Hello ! Ouuuuh terrible, du Space Cake ! Tu sais comment amasser les foules toi.. 😜 Du coup je m'installe pour la suite, te souhaite une excellente culture, et aventure 😉 À plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 602 Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 Yo Pucca Tu as enfin retrouvé la raison ! Rangez-moi cette culotte à présent sinon je la dérobe à ma prochaine visite et m'en fais un masque pour aller faire mes courses. Bon run à toi & bon courage pour cette petite aventure 😊 @tte 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonoooww 372 Posté(e) octobre 6, 2020 Partager Posté(e) octobre 6, 2020 Ola 🙃 Pareil que BBB je dis pas non à une part de space cake 😜 ! Allez je me pose dans un coin, en te souhaitant le meilleur pour la suite 😊 !! Ps: tu diras à la chenille de faire tourner aux copains hein 😁 Nonoooww 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
BraGueTTe 3 501 Posté(e) octobre 7, 2020 Partager Posté(e) octobre 7, 2020 Il y a 17 heures, HiIamTiffany a dit: TC3 x GSC TC3 x Lemon Haze TC3 x White Widow TC3 x TC3 Yop tu as inversé la place du male et de la femelle , ce qui rend ca pas très clair pour tout le monde , du coup , ca serait plutôt gsc x tc3 , LH x tc3 etc. .... (femelle x male) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
1010 16 Posté(e) octobre 7, 2020 Partager Posté(e) octobre 7, 2020 Hello Alice ! Je m'installe en suspension comme le chat du Cheshire, pour suivre tes aventures au pays du chanvre, que j'espère hallucinantes Ciao ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 7, 2020 Partager Posté(e) octobre 7, 2020 Il y a 21 heures, bigbudybud a dit: Hello ! Ouuuuh terrible, du Space Cake ! Tu sais comment amasser les foules toi.. 😜 Du coup je m'installe pour la suite, te souhaite une excellente culture, et aventure 😉 À plus ! Hello BigBudyBud En plus c'est le chapelier qui m'a donné la recette^^ Tu vas voir après une part tu seras comme lui... Completement toqué 😂😅 Installes-toi... Tiens s'il te plait, bon appétit Pluche Il y a 21 heures, Stranglethorns a dit: Yo Pucca Tu as enfin retrouvé la raison ! Rangez-moi cette culotte à présent sinon je la dérobe à ma prochaine visite et m'en fais un masque pour aller faire mes courses. Bon run à toi & bon courage pour cette petite aventure 😊 @tte Coucou Stranglethorns, Ou c'est la raison qui m'a trouvée ^^😅 Laves la quand même avant... Ca serait con de ne pas choper le Covid mais de choper de l'herpes 😂😅 Beurk c'est degueu 🤮 Merci à Toi aussi, bon grow, bon amusement Pluche Il y a 20 heures, Nonoooww a dit: Ola 🙃 Pareil que BBB je dis pas non à une part de space cake 😜 ! Allez je me pose dans un coin, en te souhaitant le meilleur pour la suite 😊 !! Ps: tu diras à la chenille de faire tourner aux copains hein 😁 HNonoooww Hello Nonoooww, Tu veux ta part tout à l'heure ou maintenant?^^ No Noooww🤣😅 En plus tu as vu sa tête... Vu sa tête, on dirait qu'elle vape de la bonne avec son volcano 😅 On en héritera une fois qu'elle sera papillon ^^ Merci, je vais tâcher de m'organiser et de faire au mieux Pluche Il y a 9 heures, BraGueTTe a dit: Yop tu as inversé la place du male et de la femelle , ce qui rend ca pas très clair pour tout le monde , du coup , ca serait plutôt gsc x tc3 , LH x tc3 etc. .... (femelle x male) J++ Hello Braguette, j'ai changé ça directement tout à l'heure après voir vu ton message Pluche Il y a 9 heures, Karpix a dit: Yop @HiIamTiffany Content de voir que tu te le lances dans une belle histoire.! Je m'en vais de ce pas poser un ballot chez toi. Avant d'être en retard La Biz K. Alloha Charles Hingals Je prends ca comme un entrainement ^^ Après si ca va... J'ai une de ces idées de Cross complement fou🤪 un truc completement tiré par les cheveux 😅 Mais bon, chaque chose en son temps donc top secret 😛 Bon Grow et bon amusement Pluche Il y a 3 heures, 1010 a dit: Hello Alice ! Je m'installe en suspension comme le chat du Cheshire, pour suivre tes aventures au pays du chanvre, que j'espère hallucinantes Ciao ! Alloha LoLo Il ne faut pas qu'elles soient trop hallucinantes^^ 🤔 Sinon ca sera l'euphorie et il faudra m'aider à redescendre 🤣😅 Installes-toi, il y a du Cake ^^ Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 316 Posté(e) octobre 8, 2020 Partager Posté(e) octobre 8, 2020 Salut Alice Comme pour les autres membres je te souhaite une bien belle culture . Je me pose tranquillement , et je fais attention de ne pas marcher sur les Momrades . à bientôt pour a suite ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 8, 2020 Partager Posté(e) octobre 8, 2020 Coucou -scrog- Merci installes-toi 🙂 J'arrive... je vais te chercher une morceau de cake Essayes juste aussi de te retenir de ne pas transformer mes plantes en bonsaï 😅 Trop beau ton bout de fenêtre 👍 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 8, 2020 Partager Posté(e) octobre 8, 2020 (modifié) Première vraie MàJ 3 Tangie Cookies, la Lemon Haze, la Girl Scout et la White Widow qui ont sorti le bout de leur nez ^^ Je checkerai les 2 petites denières dans 1 ou 2 jours. Je les ai mises en pot de 10x10 dans du GrowMix de Plagron, et j'ai humidifié de 48ml (4 seringues de 12ml/pot) la surface de chaque pot. Elles sont serres, les pieds sur le tapis chauffant, le tout sur l'InkBird (22,5°) Voilà pour aujourd'hui Je ferai une MàJ assez vite donc... Je devrais pouvoir faire ca regulièrement 😛 Mes horaires de boulot ont changé, du coup peu importe la pause que je fais, j'ai de nouveau full temps pour mes plantes^^ Ca fait une semaine que je suis toute chamboulée avec ça, mais bon, c'est le tout de faire le 1ier mois et de me réorganiser Modifié octobre 9, 2020 par HiIamTiffany Mise en page Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvador indoor 1 652 Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Salut Hffty! 🤣 Jolie tout cà!! Allé fait nous rêvé! Pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) octobre 9, 2020 Partager Posté(e) octobre 9, 2020 Hello Dkvi, Joli 🤔 Ce n'est que des seeds et des pots de terre 😂😅 Haha trop fort 🤣 Merci, Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés