Message privé...

Messages recommandés

L'achat' date=' la vente, ou même l'échange de cannabis sous toutes ses formes n'est ni autorisé, ni toléré sur l'ensemble du site cannaweed.com. Celà comprend le forum, la messagerie privée ainsi que le canal irc.

je suis entièrement d'accord avec ce principe mais comment pouvez vous savoir ce qu'on écrit daans la messagerie privé puisque c'est privé ?

Si on envoie en MP c'est pour pas que l'on puisse ètre lu...que c'est confidentiel.

voila c'était juste pour savoir ca. (sinon j'adore le site !)

supposition, vu que ce sont les modos et le webmaster, ils peuvent éditer notre profil et ainsi lire les mp

par contre, ils ne doivent pas le faire parce que c'est déjà assez chiant de lire le forum pour éliminer les débiles qui proposent des échanges de boutures, graines et beuh en public

Faux.

il n'y a que l'administrateur du site ayant acces à la base de données mySql qui puisse voir les MP. mais là encore, c'est tout melangé et pas sous la forme que vous pouvez voir sur le forum.

Plusieures tables sont liées et servent à la reconstruction du message.

Ceci est valable pour PHPBB. Sur ce forum cela doit être la même chose. (sous reserve).

Cordialement.

Etant toi même webmaster, tu dois t'y connaitre plus que nous. Enfin, j'espère quand même que la majorité si ce n'est la totalité des membres respectent un minimum les régles (on peut tjrs réver)

Moi j'ai envoyer des M-p pour demander des graines à pas mal de cannaweedeurs et quelques heures après je me suis retrouver bannis car Cool avait tout lu...

méfiez-vous!

Chaque WebMaster est maitre en ses lieux, ce qui implique également un engagement de sa responsabilité.

Donc ce n'est certainement pas moi qui vais emmetre un jugement quelconque.

Cordialement.

ok c'était surtout à titre informatif que j'avais besoin de ses réponses ca m'aurais saouler de me faire banir car j'aime bien ce site!

donc privé pas à 100% mais à 99% (1% pour notre cher webmaster!)

tcho!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.