costadelsol 0 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 salut a tous juste une petite question quelle est le prix de votre consomation d'electricite avec trois lampe de hps de 400w car j'ai toujour trafique mon compteur electrique l'orsque je faisai pousser Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 trafiquer son compteur ? Ca c'est le meilleur moyen d'attirer l'oeil sur toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) août 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2005 salut l'ami cela fait deja 2 ans que n'ai plus fait pousser alors plus de trafic de compteur mais cela ne repond pas a ma question sur leurs consomation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 3 je sais pas mais deux ca tournes dans les 33 euros Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) août 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2005 merci l'ami alors je croit que je vais mis remetre avec de la jack h et de la mister nice ou hashplant que me conseil tu entre hashplant et mister nice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 Salut je viens témoigner de la hashplant. Ayant acheté les seeds chez SensiS..dBank je la trouve très bonne et originale, elle est très résineuse et celle-ci possède un fort gout de hash. Je la trouve bien puissante et les tetes sont les plus dures que j'ai réussi à produire pour l'instant. par contre elle n'est pas énormément productive mais ça reste tout de meme très correcte. Quand à la Mr Nice je ne l'ai ni goutée ni cultivée. Voilà ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) août 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2005 merci de l'info mon ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
costadelsol 0 Posté(e) août 24, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 24, 2005 dit moi l'ami ou puije trouve des neon specific a la croissance vegetative a bon prix et si tu me me donner quelque ref de neon cela serai formidable Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés