ti-pot 0 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 (modifié) Bonjour amis de la France et d'ailleurs en Europe.Mon petit pot est en floraison depuis deux-trois semaines.Présentement la température commence a baisser a 12-13 degrésla nuit ici au QUÉBEC.Donc dans environs 3-4 semaines les premiers gels arriveront.Meme que cela pourrait arriver bien avant 3-4 semaines.L'an passé le premier gel est arrivé le 9 septembre.ma première question est.Est-il vrai qu'il est bon de récolter après le premier gel.ma seconde question:Vaut-il mieux de récolter a la noirceur Amis du Québec, faiters moi part de vos expériences.merci Modifié juillet 1, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité el_weed Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 hummm mouai c'est bon parce que le thc monte ...(c'est sa que jai entendu dire e edit: je te conseille de comennsser ta recolte !!! sinon ... :-o tu va pleurer jhabite au quebec et ... sa commence a geler la Lien à poster Partager sur d’autres sites
big_shot_doudou 0 Posté(e) août 26, 2005 Partager Posté(e) août 26, 2005 récolter apres le premier gel sa peu etre bon comme mauvais si ton pot c pour le vendre récolte avant pour ke le pot soit bien vert pcq si tu le laisse apres le premier gel i va devenir mauve a grandeur pi sa sec sa dlair de du pot chauffer. Mais si c pour fumer jte conseille di laisser un ou 2 gel si t capable pi sa va donner surment le meilleur pot tora jamais fumer t ossi bin de récolter de nuit pcq dans la journée les police saisissent pi se promene partout pi si t capable de faire sa a pied stencore mieu héhé jespere sa va pouvoir taider ciao mek Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pot 0 Posté(e) août 26, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 26, 2005 Mon cher El_Weed. Je sais pas ou tu es au québec mais moi , dans le SUD. on a un été RXCEPTIONNEL. Encore aujourd'hui il fait 29 cielsus. Ca commence a sentir dans la cour. J'espere juste que les premiers gels arriveront dans deux ou trois semaines. Je vais faire des photos demain, j'espère avoir des commentaires. Merci Big_chot_doudou du conseil mais j'ai un peu peur de deux gels. Pourquoi deux gels et pas seulement un seul. QU'arrive t'il exactement dans la chimie de la plante. QUESTION AUX BOTANISTES !!!!!!!!!!!!!!!!!! merci de me répondre les amis.. Ti-pot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) août 27, 2005 Partager Posté(e) août 27, 2005 Vous ètes trop tripants les québécois rien qu'a vous imaginer parler je suis port de rire. Si vous voulez pleins de pots allez voir là Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-pot 0 Posté(e) août 27, 2005 Auteur Partager Posté(e) août 27, 2005 Ah ah!!!! très drole pour les jolies POTS.. Ma blonde est céramiste et en fait de plus beaux na na nan!! Bon, il est vrai que chez nous les cultures sont courtes. OUTDOOR, ca débute en mai et ca se termine en septembre. Ca donne pas beaucoup de temps, 5 mois au MAX. Je suis débutant en la matière et j'aimerais avoir vos conseils amis OUTDOOR du QUÉBEC. :es saisis ont commencés cette semaine. La SQ a saisi près de 26,000 plants dans les champs autour de Montréal. Moi, mon petit est seul et demande conseil. Le voici encore en date du 26 aout. moi tout ce que je demande, c,esy concernant la récolte qui devra se faire bientot. POURQUOI attendre un ou DEUX gels avant de récolter. Récolter a la noirceur est t'il mieux qu'en plein jour. NOTA BENE: MON plant est dans ma cour alors les flics je m'en fou. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés