Djeez59 1 Posté(e) octobre 2, 2020 Partager Posté(e) octobre 2, 2020 Voila je poste ce sujet car voilà ' Etant débutant je ne conais pas trop la raison Mais depuis hier mon.pied de Rolex og kush na plus ma.meme.odeur ( une odeur qui donner envie de manger les tete ' odeur de bonbon sucré) elle ne sent plus pareil ' il y as des raison a celas ? Si joint photo en vous remerciant a l'avance de votre reponce PS : les trichomes comment a etre laiteux ' un avis sur le temps restant ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 973 Posté(e) octobre 2, 2020 Partager Posté(e) octobre 2, 2020 Salut , il y a 10 minutes, Djeez59 a dit: Mais depuis hier mon.pied de Rolex og kush na plus ma.meme.odeur ( une odeur qui donner envie de manger les tete ' odeur de bonbon sucré) elle ne sent plus pareil ' il y as des raison a celas ? Si joint photo Une ptite demande de diag de ta part serait mieux pour en savoir plus , par ici https://www.cannaweed.com/forums/forum/383-diagnostics-en-cours/ il y a 12 minutes, Djeez59 a dit: les trichomes comment a etre laiteux ' un avis sur le temps restant ? Il y a un topic unique pour ce genre de questions ... a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés