CaF2 449 Posté(e) octobre 28, 2020 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2020 (modifié) Bonsoir à tous, C’est avec regret que je me dois de clore cette aventure et toutes activités liées à la culture, l’entretien et l’étude du Cannabis. L’amertume, la frustration m’animent ce soir autant que le « dégoût » de détruire des êtres vivants. Je vous passe une dernière photo avant disparition totale. Je garde mon compte actif, et reviendrais peut être un jour parmi la grande famille des cultivateurs. Merci à toute la communauté, A+ CaF2 Modifié octobre 28, 2020 par CaF2 1 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 815 Posté(e) octobre 28, 2020 Partager Posté(e) octobre 28, 2020 Saaaaaaaaalut il y a 10 minutes, CaF2 a dit: C’est avec regret que je me dois de clore cette aventure et toutes activités liées à la culture, l’entretien et l’étude du Cannabis T'as des ennuis avec la justice ou bien ? ⚖️😢 Force à toi poto Tchu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 334 Posté(e) octobre 28, 2020 Partager Posté(e) octobre 28, 2020 Yop mon Cafounet, Très triste pour toi. Quoi qu'il se passe, courage ! Big bisous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starak 161 Posté(e) octobre 28, 2020 Partager Posté(e) octobre 28, 2020 (modifié) Salut a tous? J ai eu ce problème avec ma kosher Sorbet . J aime pas les led et la plante aussi si c est trop prêt. Du coup j avais revendu mon radeau en growshop et ma plante a retrouver rapidement des couleurs et a explosé quand je lui ai épargné cette éclairage qui demande plus de maitrise. Pour moi c est CFL for life jusqu'au gramme watt et wai les amis je dit bien que c est mon objectif en terre . Voilà bon courage pour la suite mais juste j aurai changer la distance lampe apex Ciao Modifié octobre 28, 2020 par Starak 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 500 Posté(e) octobre 29, 2020 Partager Posté(e) octobre 29, 2020 Salut. Courage. En espérant que tu n aies pas pris trop cher. À plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 359 Posté(e) octobre 29, 2020 Partager Posté(e) octobre 29, 2020 Yo copain On ne sera pas ton soucis (et il ne regarde que toi), mais ça doit être bien puant et fort emmerdant pour être obligé de stopper aussi brusquement 🥴 Tkt les plantes , ça se replantes Famille/Sécurité/santé avant tous Bon courage à toi Et reviens vite ++ 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés