Glass-Blower 7 011 Posté(e) septembre 30, 2020 Partager Posté(e) septembre 30, 2020 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d' Octobre 2020 Fin des inscriptions le 31 Octobre 2020Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) @Stranglethorns ( Mars ) , @waltermelon ( Avril ) , @Mambofive64 ( Mai ) , @Karpix (Juin) , @Soo-San (Juillet) , @Nonoooww (Août) . Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions . A bientôt. 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 309 Posté(e) octobre 2, 2020 Partager Posté(e) octobre 2, 2020 Salut les Chasseurs Membre : Labbe2000 Variété : OG Kush (F+37) Lien : ICI + + 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 2, 2020 Partager Posté(e) octobre 2, 2020 (modifié) Coucou , Au cas où il ne gagne pas pour le mois de Septembre , je propose ... Grower : @Uwish Variété : Watermelon Tirée de son jdc ... a++ Modifié octobre 2, 2020 par bob67 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 309 Posté(e) octobre 3, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 3, 2020 (modifié) Yop les Chasseurs Membre : @6klop Variété : Kritikal Bilbo (Genehtik) Lien : ICI + + Modifié octobre 3, 2020 par -scrog- édition variété 18 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 4, 2020 Partager Posté(e) octobre 4, 2020 Hello tous, Je propose @6klop, pour sa photo en gros plan de sa Kritical Bilbo : ++++ Edit ; arf, pas vu scrog avait déjà propose 6klop... Bon, et bien, en attendant la modération, je la laisse, si çà ne dérange pas ^^ Photo hors concours , membre déjà en lisse 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) octobre 5, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 5, 2020 Salut la dedans ! Et c'est reparti pour un tour.. 🤗 Grower : @Chulo Variété : Black Dog Topic unique : ICI Saloute ! 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) octobre 14, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 14, 2020 Hello les Weeder's ! Euh... Wahouu 🤩🤩🤩 Grower : @-scrog- Variété : Washing Machine Gallerie : ICI À bientôt ! 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) octobre 15, 2020 Partager Posté(e) octobre 15, 2020 Hello à tous . je propose Variété : cookie gelato membre: batled lien : +++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) octobre 20, 2020 Partager Posté(e) octobre 20, 2020 Re a tous(tes) , Étonnant que personne ne l'est proposé .... Grower : @Run0x Variété : White widow Tirée de sa tite galerie par ici ++ 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Glass-Blower 7 011 Posté(e) octobre 21, 2020 Auteur C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 21, 2020 Yop ! Variété : Strawberry Banana Grower : @O0face Lien Topic Unique : 👌 @+! bon grow ! 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 245 Posté(e) octobre 22, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 22, 2020 (modifié) Yo les chasseurs d'images En voilà des belles couleurs encore !!! Accompagné d'une parfaite luminosité, et d'un flou qui rend plus beau qu'autre chose... Elle a donc sa place ici cette "purple punch dosidos de phylo " Grow part notre cher @Green-CracK Vous pouvez retrouvez cet tof Ici ++🌱 Modifié octobre 22, 2020 par NicoT 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green-CracK 8 554 Posté(e) octobre 22, 2020 Partager Posté(e) octobre 22, 2020 il y a une heure, NicoT a dit: Yo les chasseurs d'images En voilà des belles couleurs encore !!! Accompagné d'une parfaite luminosité, et d'un flou qui rend plus beau qu'autre chose... Elle a donc sa place ici cette "purple punch dosidos Pakistan Valley" Grow part notre cher @Green-CracK Vous pouvez retrouvez cet tof Ici ++🌱 Yep NikoT, Ça fait plaisir qu'elle te plaise en espérant qu'elle plaise à d'autres membre aussi. Si jamais il en à plein d'autres dans ma galerie😁 Par contre c'est la graine qui avait dedans les purple punch dosidos Pakistan,la plante en elle même est juste purple punch dosidos de phylo 😉 ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZooLe 803 Posté(e) octobre 22, 2020 Partager Posté(e) octobre 22, 2020 Aloha les growers, Je viens vous présenter une belle batte de purple orange cbd de l'ami @Felix_Da_Craft, issue de son JDC outdoor à contempler un bambou au bec. Big Up 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blasky 1 Posté(e) octobre 23, 2020 Partager Posté(e) octobre 23, 2020 (modifié) Voici ma première plante, variété inconnu de chez sensiseed ***proposition retirée car hors-concours - merci de lire les règles*** Modifié octobre 23, 2020 par boogerman A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) octobre 23, 2020 Partager Posté(e) octobre 23, 2020 il y a 34 minutes, Blasky a dit: Voici ma première plante, variété inconnu de chez sensiseed Yo l'ami Jolie ta plante 👍👍 mais !!! Le 01/10/2020 à 01:49, glass-blower a dit: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) @Stranglethorns ( Mars ) , @waltermelon ( Avril ) , @Mambofive64 ( Mai ) , @Karpix (Juin) , @Soo-San (Juillet) , @Nonoooww (Août) . Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions . Mis à part ça c'est bon ! Révélation 😅😉 Bonne journée ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) octobre 27, 2020 Partager Posté(e) octobre 27, 2020 Salut les Passionnés ! C'est décidé elle fera partie de mon prochain run celle-ci.. 😊 Grower : @DutchDemonHaze Variété : Brain Cake Topic unique : ICI À plus ! 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) octobre 30, 2020 Partager Posté(e) octobre 30, 2020 Yop les Grow's ! Allez allez, c'est bientôt la fin du mois, mais il reste quelques pépites à proposer 😉 Grower : @knb3159 Variété : Lilac Diesel Bx3 x Purple Sunset Topic unique : ICI À bientôt ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 1 063 Posté(e) octobre 31, 2020 Partager Posté(e) octobre 31, 2020 Yo ! Un plaisir et un honneur ! Merci @bigbudybud ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) octobre 31, 2020 Partager Posté(e) octobre 31, 2020 (modifié) Yo les Copains Je viens de revenir d'une chasse improvisée Y a pas eût de lâché!, Mais je suis tombé sur un BOrdel de JDC qui dépote du Bud magnifique Coincé entre le sauvage et l'apprivoisé😯 Un vrai jardin d'Eve Tenu par Adam au cheveux long😜😉 Ce monsieur c'est @Zebra x Sativa Son jardin il est Là Et la tof que j'ai choisis parmis d'autres, parce que y a l'embarras et la diversité 😯👍👍 C'est celle là !! Édit....la variété je laisserais son grower le préciser😅 Révélation Bonus 2 : PPxDD Des buds pas grosses en diamètre, mais très longue et dur comme du diamant. Odeur encore discrète, production de tritri de dingue... Bon weekend à tous ++ Modifié octobre 31, 2020 par NicoT 8 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra x Sativa 367 Posté(e) octobre 31, 2020 Partager Posté(e) octobre 31, 2020 Yop @NicoT merci beaucoup pour la sélection c'est cool ! Pour la variété, c'est la même que l'ami @Green-CracK, c'est à dire la Purple Punch x Do si dos de Philosopher seeds. Peace. 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés