Lucia 2 Posté(e) septembre 25, 2020 Partager Posté(e) septembre 25, 2020 (modifié) Bonjour, Je me demander si il étais préférable de rentrer ses plants a l'intérieur a l'arriver de l'automne et les mettre a coté d'une fenêtre, ou le mieux es clairement de les laisser vivre leurs vie dehors, sachant que je vie dans le nord de la france. Merci a vous ! (Variété: Early Skunk) Modifié septembre 25, 2020 par Lucia Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipp 8 Posté(e) septembre 25, 2020 Partager Posté(e) septembre 25, 2020 Hello, ce qu'il faut éviter c'est les gelés le matin et les grosses et longues périodes d'humidité, si ça ne gêle pas le matin et qu'il y à encore du beau temps près de chez toi il n'y à rien à craindre Lien à poster Partager sur d’autres sites
airweed 13 Posté(e) septembre 25, 2020 Partager Posté(e) septembre 25, 2020 Slt Moi elle sont pas loin d'être fini,donc j'ai vu une vidéo sur Youtube,ou les laisser dans le noir complet, pendant 7 jrs ( sans les arroser)ça fait monter le thc, je verrais bien ce que sa donne Sur 4 j'en est 2 qui me paraissent juste ,alors ce weekend je vais mettre c'est 2 bigbang dans la serre puisque j'aurai un peu de soleil Enfin j'espère 🤭 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés