Ganjakarta 3 Posté(e) septembre 23, 2020 Partager Posté(e) septembre 23, 2020 Bonjour à tous ! Une simple question, je peux prendre un extracteur avec une flange de 160 mm et un FAC avec une flange de 150 mm ? ça ne pose aucun souci ?? Merci d'avance pour votre réponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 257 Posté(e) septembre 23, 2020 Partager Posté(e) septembre 23, 2020 Yo l'ami Je ne connais pas la configuration de ta box , mais pourquoi ne simplement pas mettre un peu de gaine entre les deux ? Il existe Sinon des réducteur universelle, mais j'ai regardé vite fait, et ceux vendu en général de termine à 150mm😒... , En cherchant un peu, sur les site de growshop ect , tu trouvera ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjakarta 3 Posté(e) septembre 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2020 oui j'ai vu ça donc ça ne pose aucun problème cette différence de diamètre ? J'ai une autre question, si je prend extracteur et FAC avec une flange de même diamètre, ils faut quand même mettre de la gaine entre eux ? Ou bien il est possible de les connecter sans gaine ? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 257 Posté(e) septembre 23, 2020 Partager Posté(e) septembre 23, 2020 Re... Oui tu peux éventuellement raccorder les deux mais tu vas certainement bien galérer pour serrer l'ensemble convenablement !?...le Fac c'est très gros et lourd , l'extracteur également si les 2 retiennent simplement sur le fait d'être emboîter, et se maintenir ainsi ... ça risque de poser problème.... Sans photos, c'est un peu de la sorcelerie 😅 ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ganjakarta 3 Posté(e) septembre 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2020 (modifié) ok merci tu as raison je vais opter pour de la gaine Je ne peut pas faire de photo, étant donné que je n'ai pas le matériel. Justement je me renseigne avant d'acheter Modifié septembre 23, 2020 par Ganjakarta Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés