antoine108 393 Posté(e) septembre 22, 2020 Partager Posté(e) septembre 22, 2020 Salut à tous . Depuis le début de ma culture , j’arrose a l’eau adoucie (8 degré th) cependant je vient de lire sur plusieurs posts que c’était très mauvais pour les plantes . (les miennes se portent bien jusqu’à maintenant . Le th résiduel de ma région est d’environ 34 degré th Ma question est , Peut on arroser avec l’eau d’un bassin à poisson extérieur ? si oui Doit on prendre l’eau directement dans le bassin où à la sortie du filtre biologique. L’apport en engrais reste il le même ? Merci de vos réponses et à bientôt Les Canaweedeurs (J’espère avoir posté dans la bonne rubrique) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) septembre 22, 2020 Partager Posté(e) septembre 22, 2020 Hello Gaffe aux bactéries, microbes et autres saloperies si tu fais ça... Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine108 393 Posté(e) septembre 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) septembre 23, 2020 Salut hypo81 . merci de ta réponse . Cest vrai que je n’avais pas penser aux bactéries . a ton avis je ferait mieu d’arroser à l’eau non adoucie tout simplement ? merci à plus tard ✌🏻 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés