Dreadox 4 Posté(e) septembre 20, 2020 Partager Posté(e) septembre 20, 2020 Bonjour Pour commencer je suis un gros débutant. J'ai planté pour tester une graine qui trainait chez moi. Tout s'est bien passé au début, sauf que le pied a oublier de grandir. Là on va arriver à la période de récolte il me semble et je dois avoir l'équivalent d'une tête classique dessus. Ma question est simple, est-ce-que c'est mort pour gratter plus, ou est-ce-que je peux prolonger la croissance/floraison du machin pour essayer de gratter un peu de quantité ? Quand je dis qu'il a oublié de grandir, il doit faire 20/30cm de haut avec uniquement 1/3 feuillu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Jongio Posté(e) septembre 20, 2020 Partager Posté(e) septembre 20, 2020 Yop Je sais pas si tu es dans la bonne section. La période de flo a commencer vers la mi-fin août donc a mon avis ça va être cuit pour tirer plus . La repasser en 18/6 risque de lui faire un stress . T'as pas moyen de bouturer ? J'ai lu un truc sur le monster cropping qui consiste a prélever de la bouture en flo pour la repasser elle en 18/6 . ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreadox 4 Posté(e) septembre 20, 2020 Auteur Partager Posté(e) septembre 20, 2020 Haha non mais en fait, j'regarde un peu c'qu'on fait les autres, moi c'est la tristesse hein, c'est une tige avec des feuilles et une tête en haut. J'pense qu'il est juste foiré Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés