dude4678875 1 Posté(e) septembre 15, 2020 Partager Posté(e) septembre 15, 2020 Bonsoir à tous, Etant donné que j'ai perdu la récolte de cette année, je me demandais si certains d'entre vous ont déjà fait une tentative de culture d'une autofloraison lancée à mi septembre pour récolte début-mi décembre. Je dispose d'une véranda tout en verre avec beaucoup de luminosité mais non isolée pour protéger le plan des températures trop basses et des intempéries. J'ai pensé aussi à disposer le pot pas directement sur le sol pour éviter de transmettre le froid de la dalle. Je suis en climat sud ouest. Le temps reste assez doux jusqu'à fin novembre généralement. A votre avis, il y a une chance ou bien c'est foutu d'avance? Merci et à bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hypo81 356 Posté(e) septembre 16, 2020 Partager Posté(e) septembre 16, 2020 Hello Faut aussi que tu comptes avec le temps d'ensoleillement... Ca fait peu d'heure/jour à cette période... Bon Grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 941 Posté(e) septembre 16, 2020 Partager Posté(e) septembre 16, 2020 yo, ensolelilement trop court, ça va donner rachitique ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipp 8 Posté(e) septembre 16, 2020 Partager Posté(e) septembre 16, 2020 Hello tout à fait possible si tu prolonge le cycle luminaire avec une lampe en plus ( et que tu l'allume les jours peut lumineux) mais sans cela je crains que ça ne vaille pas le coup Lien à poster Partager sur d’autres sites
dude4678875 1 Posté(e) septembre 17, 2020 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2020 (modifié) Je comprends. J'ai déjà eu l'occasion de démarrer une auto en intérieur près d'une fenêtre mis au bout d'un moment elle était quand même en plein soleil. Là si je comprends bien elle ne produira quasiment rien avec le faible ensoleillement. Je vais attendre l'année prochaine. Merci à tous pour vos précisions. Modifié septembre 17, 2020 par dude4678875 Lien à poster Partager sur d’autres sites
minipp 8 Posté(e) septembre 17, 2020 Partager Posté(e) septembre 17, 2020 Yes niveau rentabilité ça va être très serrer sur-tout pour des auto-flos qui nécessitent des conditions parfaites, niveau températures etc je ne sais pas ce que donne ta véranda mais sans une HPS ou un LED la nuit impossible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés