Hulkanja 44 Posté(e) septembre 15, 2020 Partager Posté(e) septembre 15, 2020 Bonjour à tous, je sais pas vraiment si je suis au bon endroits mais je me pose une questions... voilà ce que personnellement j’appelle des tète parasite... je ne pense vraiment pas qu’elle grossiront autant que les autres du coup ma question c’est est ce que c’est vraiment des parasite dans le sens où elle reçoivent de l’énergie inutilement (a la place des grosse tète) et du coup est ce que c’est mieu de les couper afin que les buds du haut puisse grandirent encore plus et plus vite?? ou alors vaut mieux rien toucher elle se portera mieu ainsi ? en vous remerciant d’avance pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaZonnerie 3 Posté(e) septembre 17, 2020 Partager Posté(e) septembre 17, 2020 Bsr @Hulkanja Dcp je passe sur ton post aussi ☺️ Perso je les es toujours laissées mais il es vrai qu’elle ne vont pas bien grossir et g pas eu l’impression qu’elle pomper tant d’énergie que ça moi je les mélanger à la manucure pour en faire des spacecakes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés