Bubbler


Messages recommandés

Salut,

 

J ai chercher des photo de récolte (sur le site) en bubbler et j ai rien trouver alors si vous aviez quelque photo a me montrer sa serai simpa!!!!

 

Parce que je pense cultiver avec se système mais j aimerai voir se que sa donne!!!!

 

Merci d avance!!!!

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si chpeux me permettre

un bubbler c'est plutot pour les boutures, parce qu'avec un plant en flo, tu vas avoir masse de racines, et c'est pas trop évident pr que les bulles éclates sur toutes les racines (ou alors faut une méga pompe a air)

moi je pense que c'est mieux de prendre une pompe a eau avec un gicleur rotatif, au moins t'es sur que les racines sont bien apsergées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Antwan,

 

non non je t assure que s est pour faire pousser j ai déja vu des jdc mais maintenant introuvable j arrive trop pas a retrouver des toffs!!!!!

 

Faut pas oublier qu il y a quand même la place pour 20`l de flotte!!!!!

 

Merci quand même!!!!

 

A+

 

Tri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu devrais faire une recherche sur overgrow, la bas un bubbler est appellé un dwc, et effectivement ils ne s'en servent pas que pour les boutures. Je pensais prendre une poubelle de 80l noire, avec une ou deux grosses pompes, et faire l'essai l'année prochaine en exté, mais ca fait plusieurs problemes a regler, la temperature de l'eau, la vidange/remplacement.........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.