LaCrev 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 putain ma plante elle est taré avant kan jla metté o soleil elle etai tou folle les feuille monté vers le soleil et tou c t la fete mai la maintenan kan je la met o soleil (ki tape dur ojourdui) elle pete les plomb enfaite la tete se penche et tombe com un merde et les feuille ki viene de sortir elle tienne meme pa droit enfin c chelou!! jlai deja aroser hier en + je ne compren pa!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) septembre 14, 2003 Partager Posté(e) septembre 14, 2003 bah alors ? tu crois pas que t as trop arrosé justement ?! faut pas arroser tous les jours hein ... faudrai ajouter une photo pour bien verifier Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaCrev 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 ouai c possible! non dsl jpe pa g pa dapareil foto ni de webcam. alors ke doi je faire? jarete de laroser? Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaCrev 0 Posté(e) septembre 14, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 14, 2003 o faite je larose tou les 2jour Lien à poster Partager sur d’autres sites
palermo 0 Posté(e) septembre 15, 2003 Partager Posté(e) septembre 15, 2003 faut arroser que lorsque la terre est sèche à 2 cm de profondeur. Là tu peux pas te gourer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaks 0 Posté(e) septembre 16, 2003 Partager Posté(e) septembre 16, 2003 ta plante elle a besoin du soleil pour sa luminosité, mais il donne aussi de la chaleur, alors s'il fait trop chaud c'est pas bon pour ta plante de la taper sous le plein soleil trop chaud...(et encore moins si elle est dans un pot noir, le noir retient la chaleur du soleil, un peu c'est très bon, mais trop, ça chauffe trop ton substrat(ta terre) et c'est pas bon pour les racines... Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaCrev 0 Posté(e) septembre 17, 2003 Auteur Partager Posté(e) septembre 17, 2003 merci du conseil Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 25, 2003 Partager Posté(e) novembre 25, 2003 slt, moi jte di d' ajouter un ventilo pour que les tiges soit plus renforcé. en ce moment, elles se la coulent douce. bonne chance mec!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
r00tsbeber 1 Posté(e) novembre 26, 2003 Partager Posté(e) novembre 26, 2003 Moi je pense comprendre.. elel était sous lampe ou neon avant et tu la posé 4 h o soleil par jour .. et ba tu voit, com toi si tu sort de ton apart en plein mois daout ppiour la premiere fois et que tu te pose le cul à l'air à midi .... ba tu va prendre des coups de soleil ... ta plante c pareil .. tu la met du jour o lendemain o contact des uv.. elle suporte pas ça la grille ( pas de systeme de protection au uv car plante de placard ..) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés