je compren plu ma plante...

Messages recommandés

putain ma plante elle est taré avant kan jla metté o soleil elle etai tou folle les feuille monté vers le soleil et tou c t la fete mai la maintenan kan je la met o soleil (ki tape dur ojourdui) elle pete les plomb enfaite la tete se penche et tombe com un merde et les feuille ki viene de sortir elle tienne meme pa droit enfin c chelou!! jlai deja aroser hier en + je ne compren pa!!

ta plante elle a besoin du soleil pour sa luminosité, mais il donne aussi de la chaleur, alors s'il fait trop chaud c'est pas bon pour ta plante de la taper sous le plein soleil trop chaud...(et encore moins si elle est dans un pot noir, le noir retient la chaleur du soleil, un peu c'est très bon, mais trop, ça chauffe trop ton substrat(ta terre) et c'est pas bon pour les racines...

• 2 mois après ...

Moi je pense comprendre.. elel était sous lampe ou neon avant et tu la posé 4 h o soleil par jour .. et ba tu voit, com toi si tu sort de ton apart en plein mois daout ppiour la premiere fois et que tu te pose le cul à l'air à midi ....

ba tu va prendre des coups de soleil ... ta plante c pareil .. tu la met du jour o lendemain o contact des uv.. elle suporte pas ça la grille ( pas de systeme de protection au uv car plante de placard ..)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.