Moricio 91 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 houaaa , sacré buds ! on voit qu'il y a de la maitrise derriere sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 28, 2006 Partager Posté(e) janvier 28, 2006 sérieux comment on fait pour obtenir des buds de cette taille et de ce poid?????si quelqun sait ce qu il utilise comme engrais et comment il fait je suis preneur, car j ai déja fais une out et 2 in et j ai jamais eu des buds de cette taille!!! techniques pour avoir sur des GROS buds??? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) janvier 29, 2006 Partager Posté(e) janvier 29, 2006 Respect Lien à poster Partager sur d’autres sites
sinsemilia-farmer 8 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Whaaa, c'est clair, c'est trop impressionant des tetes de cette taille ! amuse toi bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
gangjah 0 Posté(e) janvier 31, 2006 Partager Posté(e) janvier 31, 2006 Tres belle culture, avec une belle installation et un bon résultat. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hp5959 95 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 salut alors la je dis :respects man je suis carrement tombe sur le cul en voyant ces tetes bravo que dire sinon bonne fumette et ....... encore bravo hp5959 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PapaGreg 0 Posté(e) février 8, 2006 Partager Posté(e) février 8, 2006 woaaa des tetes comme des boulets! tu pourrais nous en dire plus sur ton install et tes produits ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyeye 1 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 C'est clair que sa a de la geule :-D RESPECT ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malakian_Radis 0 Posté(e) mai 8, 2006 Partager Posté(e) mai 8, 2006 WoW il a un nombre de plants impressionnant et tous avc des têtes enormes! Bonne fumette! Lien à poster Partager sur d’autres sites
exos. 0 Posté(e) juin 7, 2006 Partager Posté(e) juin 7, 2006 Bonsoir, Ben tout simplement magnifique !!! Sa l'aisse vmt envieux félécitations et bonne fume j'veux bien croire que t'va bien fumer lol Vivement que j'ai la même chose mais bon ses pas gagner ... Pourrais-tu me dire combien tu a investit la dedans, graines, néon, etc etc tout compris ...? Merci de répondre Ciao et bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés