Invité bill Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 yes alors la c juste un test pour voir si les photo sont pas trop grde sinon si ca safiche lol bas c une papaya de ma derniere recolte.la suite si ca fonctionne ok donc ca fonctionne lol alors ca c tjors la papaya mais sous un autres angles ensuite une petite hawaienne. une jack herrer en one bud de la chronic . et pour finir la recolte passer une bleuberry voila pour 'linstant les gens. nesité pas mettre vos propre recolte ds ce topic .sur ceux ciao et bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) août 25, 2005 Partager Posté(e) août 25, 2005 BBBBBIIIIIIIGGGGGGGGGGG SSSTTTTTYYYYYYYYYLLLLLEEEEEEEE Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 Just cause di fyah burn down babylone, smoke the Ishence fi get higher. Macro Kal-X Macro Kal-X Kal-X Shanti Coco Buddah Terre Shanti Terre @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 aller j'enchaine sur breda ishence. kal-x une vue d'ensemble. buddha. shiva shanti coco. voila ciao . Lien à poster Partager sur d’autres sites
wah 1 Posté(e) octobre 10, 2005 Partager Posté(e) octobre 10, 2005 lo' man wahhoo! elles font plaiz tes photos ! tpeux nous faire un ptit smoke test de tes variétés qu'on croisent pas si souvent? bonne fum' plousse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Yes yes yes man t'inkièt.... on va garnir ça dès que le séchage aura eut le temps de se faire !! héhé.... Merci à toi pour le ti message Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredobud 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 high les gars ça fait bien baver des bud commass,pleine de critaux,la Shanti coco dis elle a le gout de coco(noix de !!lol)en tou cas y en a qui vont se régalman. bonne dégustation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Trop laide vos plantes les mec, c'est moche!! Pouaaaaa nan je deconne c'est superbe, de la grande classe!!Chapo, c'est gros,c'est beau et a mon avis elle doivent bien peter le crane, vu la couleur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) octobre 11, 2005 Partager Posté(e) octobre 11, 2005 Fyah burn down babylone... that's it !!! Merci à vous de suivre notre petite évolution.... Bonne culture à vous tous Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) octobre 13, 2005 Partager Posté(e) octobre 13, 2005 Récolte de Kal-X Et deux macro : Hplant Phéno Afghan Phéno @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 ça tappe les combien de grammes? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NaturalBlast 0 Posté(e) octobre 14, 2005 Partager Posté(e) octobre 14, 2005 On voit surtout une tres bonne penetration de la lumière c quoi comme wattage ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bill Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 slt les gens . pour repondre a manuel ca tappe 70 g pour la kal-x en afghan pheno et 60 g pour la kal-x en hash pheno.voila sinon c une 600 watt pour repondre a natural .sur ce bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) octobre 17, 2005 Partager Posté(e) octobre 17, 2005 Well I here we come again... Le Bonzaï de K2 (1 mois à peine)... Idem ::: autre vue !!! Départ d'un bonzaï de Somango (il a tout juste deux jours sur la photo) Vue d'ensemble ::: Droite (Shiva & Chronic) Gauche (Kalx, Celestial et Swiss Xt) Celestial Temple en premier plan (feuilles typique d'une belle Sativa ::: 9 pales pour certaines).... et on distingue les Kalx juste derrière ainsi qu'un bout de Shiva sur la gauche... Le coin des muns.... Le box contenant : Premier plan la Swiss Xt, derrière la Chronic en fin de flo, juste à côté la Shiva et de nouveau en premier plan la Celestial Temple... (mylar et bache posés... ) @++ Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) octobre 18, 2005 Partager Posté(e) octobre 18, 2005 miam ! que des bonnes varieter , gavage assurer ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ishence 0 Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Yes I les bwoys... voilà les news par chez nous !!! Iman is feeling so find Un bud de Celestial LA, Celestial Temple La Floraison de Droite La Floraison de Gauche Ma toute Belle ::: Haze Special Vue du dessus La cristaline ::: K2 Et sa Macro (K2) KalX de Droite La KalX de Gauche De nouveau.... (KalX gauche) One Bud de SwissXT Et sa Macro (Swiss XT) RockBud multi branche La même vue de dessus Rock Bud sous le SCROG Vue du SCROG De nouveau.... Somango sous SCROG Swiss XT de Gauche White Russian 1 White Russian 2 Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Salut Ishence ! Ca faisait longtemps que je ne t'avais vu trainé dans le coin. Toujours aussi belles tes buds... Azmicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) décembre 7, 2005 Partager Posté(e) décembre 7, 2005 Vive les gros buuuuuuds ! Je te souhaite une agréable fumette ! Salutations Cannabiques Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
skufff 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 Très beau travail! bravo ça promet de bonnes soirées entre amis tout ça... Skufff! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CREVLADAL 0 Posté(e) janvier 13, 2006 Partager Posté(e) janvier 13, 2006 On appel ça une culture amateur moi j'crois que j'vais m'remettre à la culture de cyboulette lol terrible! encore bravo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés