Misterstick 0 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 salut à tous, Je suis vraiment novice j'ai découvert cet technique par hazard et c encore flou comme procédé pouvez vous m'aider à choisir mon matériel et ou je peu le trouver au meilleure prix? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 va dans ton grow shop il le savent sans doute plus point de vue prix et reiseigne toi sur internet tien un site tu te fera une idée du prix www.indoorgardens.fr Lien à poster Partager sur d’autres sites
remus22 0 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 kit hydro aqua-farm 199 euros arf pas de lien ver un growshop en ligne apparement... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 tu peu t'en sortir avec 200 euros mais ca va ètre dur ! le mieux c'est tu achète une lampe a sodium (kit 400 serai bien) environ 10O euros sur inddoorgardens ensite pour l'hydroponie si tu ne veux pas te ruiné fabrique ton système toi même (il y a des guides...) et si tu a la flemme tu peu en trouver de 50 à 100 euros... puis tu récupère un ventilo et tu achète des ventilo de PC ou un exctracteur et un intracteur... puis il faut encore les testeur EC et PH puis les engrais... il te faudra aussi un timer (electroniqque ou manuel) puis pour ce qui sera du placard de culture vas a emmaus tu en trouvera un bien pas cher. ceci dis si tu es novice commence par faire pousser en terre qui est déja beaucoup moin cher car juste besoin d'une lampe, d'un placos, de pots, de terre et d'engrais (déja beauoup plus facile d'accès). ce sera un moyen pour toi d'avoir de bonne base (tu comprendra les nutriment, l'arrosage, le taillage...) voila mes conseil ! tcho! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhet 0 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 queneni avec 200 euros largement assez par contre c un hps 250 mais bon pour commencé c largement suffisant va sur hydrobox et dans kit hydo y'en a un a 169 euros tres tres bien pour commencé voici le lien hydrobox Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mino 3 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 ouais mais manque tout de même les extracteur les intracteurs les testeurs ec... et puis un pot c'est pas très suffisant a moins qu'il se lance dans un SCROG mais vu qu'il est novice... Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkhet 0 Posté(e) août 24, 2005 Partager Posté(e) août 24, 2005 pas besoin de tout ca un simple ventilateur a 19.90 euros suffit testeur ec idem g mis a jour les foto de la plante lors du changement de solution hebdomadaire voila pour preuve allez voir mes foto tout ca sans intracteur ni extrateur ni testeur ec juste le kit + un ventilo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés