TEAM CannaWeed 4 332 Posté(e) septembre 2, 2020 Partager Posté(e) septembre 2, 2020 Led it Grow https://en.leditgrow.store/shopping Nous proposons une lampe LED high end, PNP, made in Belgium Notre fierté ? Nos PCB son développées et créées en Belgique et sont, de fait, aux normes Européennes (CE) Nous sommes ouverts à toutes vos questions concernant nos lampes -Ne restez pas plantés là, ensemble nous allons faire la lumière dans votre espace de culture - L'équipe Led it Grow.shop 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) septembre 3, 2020 Partager Posté(e) septembre 3, 2020 (modifié) - 15% de réduction jusqu'au 30 septembre inclus - Utilisez le code CannaWeed15 - Modifié septembre 11, 2020 par AxlVans 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 582 Posté(e) septembre 3, 2020 Partager Posté(e) septembre 3, 2020 Salutations Bienvenu parmi nous ! La Bise 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) septembre 3, 2020 Partager Posté(e) septembre 3, 2020 Bonjour @Stranglethorns Merci pour l'accueil Bonne journée ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bartouche 175 Posté(e) septembre 3, 2020 Partager Posté(e) septembre 3, 2020 Salut. Il y a 5 heures, AxlVans a dit: Transformateur Meanwell séparé de la lampe ( = moins de chaleur dans votre espace de culture) 2 ans de garantie Transformateur ??? Hariouchur ?? LED Samsung Ok, mais lesquelles ?? De plus en tapant exactement "led-it-grow.shop" mon moteur de recherche (Qwant) ne renvoie pas votre shop.... J'dis ça, j'dis rien... A plus. Bart'che 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 12 582 Posté(e) septembre 3, 2020 Partager Posté(e) septembre 3, 2020 Re/Pwet @Bartouche Avec un peu de recherche... il y a 18 minutes, Bartouche a dit: J'dis ça, j'dis rien... La Bise Only 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) septembre 3, 2020 Partager Posté(e) septembre 3, 2020 (modifié) Salut @Bartouche, Merci pour ton commentaire. leditgrow.store est l'url de notre site Mais merci pour ton comm à propos du moteur de recherche.On va plancher là dessus... Merci à toi @Stranglethorns pour ton intervention. Bonne soirée à vous. Modifié juin 7, 2021 par AxlVans Modification URL Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) avril 23, 2021 Partager Posté(e) avril 23, 2021 Plop site offline , entreprise fermé ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) mai 31, 2021 Partager Posté(e) mai 31, 2021 Hello @Deadman, Site à nouveau en ligne à une nouvelle adresse : www.leditgrow.store A+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) juin 3, 2021 Partager Posté(e) juin 3, 2021 (modifié) Bonjour à tous, Avis aux amateurs: Led it Grow propose les payements en crypto:https://www.leditgrow.store/crypto A bientôt Modifié juin 7, 2021 par AxlVans 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) juin 7, 2021 Partager Posté(e) juin 7, 2021 (modifié) Bonjour, Voici la naissance de notre première venue... Nous pensions sympa de partager cet heureux événement Vous trouverez toutes ses caractéristiques sur notre site leditgrow.store A bientôt ! Modifié juin 7, 2021 par AxlVans Ajout URL 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) juin 14, 2021 Partager Posté(e) juin 14, 2021 Bonjour les cannaweeders, Profitez ce mois de juin de 50€ de réduction sur toutes nos lampes. Utilisez le code de réduction: CannaJuin21 lors de votre checkout (respectez les minu- et majuscules) Si vous effectuez vos payements via crypto, ou par virement merci de d'abord nous contacter. Une excellente journée et un bon grow à tous! Axl 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) juillet 27, 2021 Partager Posté(e) juillet 27, 2021 (modifié) https://www.leditgrow.store/product-page/Sol-480 Modifié juillet 27, 2021 par AxlVans Ajout URL 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) août 18, 2021 Partager Posté(e) août 18, 2021 Just Chill and... Led it Grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) août 24, 2021 Partager Posté(e) août 24, 2021 (modifié) Avis aux amateurs de crypto Modifié août 24, 2021 par AxlVans Ajout URL 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) août 24, 2021 Partager Posté(e) août 24, 2021 (modifié) Modifié août 24, 2021 par AxlVans 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borislav 2 Posté(e) août 26, 2021 Partager Posté(e) août 26, 2021 Bonjour, J'ai cette erreur sur le site: Il semble que ce domaine ne soit pas encore connecté à un Site Internet ! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) août 27, 2021 Partager Posté(e) août 27, 2021 (modifié) Il y a 4 heures, Borislav a dit: Bonjour, J'ai cette erreur sur le site: Il semble que ce domaine ne soit pas encore connecté à un Site Internet ! a++ Hello @Borislav, Merci pour ton message. Voici l'URL temporaire: https://sylvadriel.wixsite.com/ledit A + Modifié août 27, 2021 par AxlVans Lien à poster Partager sur d’autres sites
AxlVans 81 Posté(e) janvier 13, 2022 Partager Posté(e) janvier 13, 2022 Bonjour à tous, Le magasin Led It Grow à le plaisir de vous annoncer qu'il ferme définitivement ses portes. Le patron et sa patronne se barrent définitivement au Mexique. Ce fût un réel plaisir d'avoir fait partie de cette grande communauté qu'est Cannaweed. Merci aux administrateurs pour leur boulot ! Si quelqu'un le souhaite, je revends tous mon matériel perso. De quoi cultiver dans du 1,5 x 1,5 avec du LED, dans des root pouch, etc. Allant des sacs de terreau, en passant par les ciseaux, l'extracteur d'air, les engrais, ... jusqu'au filet de séchage, tout est inclus dedans. (Version spéciale cultures Bio) J'ai fait une petite annonce: https://www.2ememain.be/v/jardin-terrasse/produits-de-culture/m1796656187-set-de-culture-bio-et-led-complet Je vous souhaite à tous une Belle vie, de belles cultures et de bonnes récoltes !!! Axel 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 439 Posté(e) janvier 15, 2022 Partager Posté(e) janvier 15, 2022 On 1/13/2022 at 4:15 PM, AxlVans said: Bonjour à tous, Le magasin Led It Grow à le plaisir de vous annoncer qu'il ferme définitivement ses portes. Le patron et sa patronne se barrent définitivement au Mexique. Ce fût un réel plaisir d'avoir fait partie de cette grande communauté qu'est Cannaweed. Merci aux administrateurs pour leur boulot ! Si quelqu'un le souhaite, je revends tous mon matériel perso. De quoi cultiver dans du 1,5 x 1,5 avec du LED, dans des root pouch, etc. Allant des sacs de terreau, en passant par les ciseaux, l'extracteur d'air, les engrais, ... jusqu'au filet de séchage, tout est inclus dedans. (Version spéciale cultures Bio) J'ai fait une petite annonce: https://www.2ememain.be/v/jardin-terrasse/produits-de-culture/m1796656187-set-de-culture-bio-et-led-complet Je vous souhaite à tous une Belle vie, de belles cultures et de bonnes récoltes !!! Axel Plop , un plaisir d'annoncer une fermeture ? J'espère que c'est juste un message délivré par leurs soins car c'est assez désastreux comme communication , jsuis difficilement choqué mais la jsuis clairement sur le cul quand à l'audace 😂😱 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés