Glass-Blower 7 011 Posté(e) septembre 2, 2020 Partager Posté(e) septembre 2, 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Septembre 2020 Fin des inscriptions le 30 Septembre2020Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) @Stranglethorns ( Mars ) , @waltermelon ( Avril ) , @Mambofive64 ( Mai ) , @Karpix (Juin) , @Soo-San (Juillet) , @Nonoooww (Août) . Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions . A bientôt. Modifié septembre 26, 2020 par glass-blower 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 27 245 Posté(e) septembre 4, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 4, 2020 (modifié) Yo les Amis Pour ouvrir le bal Des débutantes? Rien de telle qu'une purple Bud En pleine sublimation!! Elle a une allure d'annanas difforme pas assez ou trop mûre, et ce n'est qu'un début très certainement ?? Édit J'ajoute ce cliché de la même plante Elle vieilli bien la bougre ? Puis peu de temps après !!! Cette jeunette est grow par notre ami @DTFnolife Dans ce premier JDC remplis de belle chose en profusion ?? Bonne journée à tous Édit @bob67 le tireur d'élite ?? La satanique tof du poto @boulox666, je l'ai vu hier soir aussi ??...et j'me suis dis pas 2 en même temps ça fait mauvais chasseur qui tire sur tous ce qui bouge ?????? ++ Modifié septembre 26, 2020 par glass-blower 1 seule photo / lien JDC dispo 9 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) septembre 4, 2020 Partager Posté(e) septembre 4, 2020 (modifié) Re a tous (tes) , Je suis le deuze du coup Alors je propose .... Grower : @boulox666 Variété : Gorilla Glue #4 Tirée de sa galerie par ici ... a++ les zouzous Modifié septembre 21, 2020 par bob67 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) septembre 7, 2020 Partager Posté(e) septembre 7, 2020 (modifié) Yo les chasseurs ? ? J'ai flerais une belle galinette sandrée!!!, Mais étant monté trop fin je l'ai loupé, par contre j'ai bien lorgné cette superbe Strawberry express Du Faiseur de couleur @Mackennaï Tiré dans un fourré du fofo , dans les JDC plus précisément Édit J'imagine du Rosin pressé de ses fleurs ?? ? ++ Modifié septembre 7, 2020 par NicoT 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mackennaï 1 447 Posté(e) septembre 7, 2020 Partager Posté(e) septembre 7, 2020 Plop. Merci @NicoT ça fait toujours plaisir. Du Rosin... Jamais goûté. Je devrais peut être essayer d'en faire avec un système low cost voir si ça me plaît. Mention pour le gif de Tyrion avec son petit regard pervers ? ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hydromel 7 847 Posté(e) septembre 10, 2020 Partager Posté(e) septembre 10, 2020 (modifié) Salut par ici Je me dépêche avant que @NicoT la poste on sait jamais Cannaweedeur : @Uwish Variété : Ayahuasca purple Vu sur un de ses JDC Bises tout le monde ! ++ Modifié septembre 10, 2020 par Hydromel51 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) septembre 11, 2020 Partager Posté(e) septembre 11, 2020 Yo @Hydromel51 Vraiment une belle prise encore, elle a pas dû se laisser faire comme ça la bougre ?... Effectivement si tu n'avais pas tiré dessus, j'aurais à coup sûr mis le doigt dessus ? Joli panel de couleur ce mois ci, dommage que @Stranglethornsest déjà emporté, il a des diablerie dans sa box qui mériterait d'être encore ici ?? Bonne journée à tous ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) septembre 13, 2020 Partager Posté(e) septembre 13, 2020 Re yo les z'ami(e)s , je me permet de proposer l'ami , Grower : @xominav Variété : Do Si Dos Cake Tirée de son jdc par ici ... ++ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. pieddeshit 3 686 Posté(e) septembre 18, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 18, 2020 Yoooooo, j'vous propose, du grower: ill la variété: Gelato-K sur le topic: lien, Kannabia Seeds A++ 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 967 Posté(e) septembre 26, 2020 Partager Posté(e) septembre 26, 2020 Re a tous(tes) , Je me permet de proposer une tof de la naissance d'une ... Variété : SFV Kush Posté par @NicoT Dans sa galerie par ici ... a++ les z'ami(e)s 5 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) septembre 27, 2020 Partager Posté(e) septembre 27, 2020 Salut les Weeder's ! Bientôt la fin du mois et je n'ai toujours proposé personne.. 😯 Alors on va remédier à ça tout de suite.. 😁 Grower : @toto35 Variété : Tangie Cookie #1 Topic unique : ICI Tchuss ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 Hello les Passionnés ! Hummm ça à pas l'air mauvais ça.. 😋 Grower : @Bedomifasol Variété : Bouture inconnue #1 (j'espère que ça passe.. 😅) JDC : ICI Saloute ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 (modifié) Amis Chasseurs Révélation L'heure est grave Y a... @Uwish Qu'à lacher une superbe Watermelon Bon c'est de l'élevage Mais Bordel J'ai pas pu me retenir!!!😅 Révélation Un très beau cliché, parmis bien d'autres avant et d'autres à venir 😉 que l'on peux suivre sur son jdc.. Edit Désolé la balle à ricoché!!! et c'est logé dans une autre de ses plantes ++ Modifié septembre 28, 2020 par glass-blower hors concours 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 Yop @NicoT Magnifique cette petite, mais ton enthousiasme à pris le dessus et t'as oublié de vérifier un peu plus haut, @Uwish à déjà été proposé.. 😅 Biz 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 245 Posté(e) septembre 28, 2020 Partager Posté(e) septembre 28, 2020 (modifié) Re Bon bah tant pis pour elle😅 J'me disais aussi , il a déjà été nommé plusieurs fois ...j'esperais juste que ce soit pas moi qui ai déjà nommé ce mois ci....ouf non, j'suis pas aussi petite tête (pour pas dire con , sinon ça tournerais à la auto-dérision🤔), que j'imaginais.....😅😂...mais bon comme quoi elle est belle sa fournée au poto 😉 ++ Modifié septembre 28, 2020 par NicoT 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) septembre 29, 2020 Partager Posté(e) septembre 29, 2020 Yop les Grower's ! Ouhhh la pépite 🤩 Grower : @Jean80 Variété : inconnue (mince encore.. 😅) Gallerie : ICI Saloute ! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) septembre 29, 2020 Partager Posté(e) septembre 29, 2020 Reuh ! Ils sont passés ou les chasseurs de pépites, faut vous légaliser les armes ou bien !? 😅 Grower : @-scrog- Variété : UK x NONAME (sympa le Cross 😉) Gallerie : ICI A bientôt ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) septembre 30, 2020 Partager Posté(e) septembre 30, 2020 Hey ! Et oui.. encore moi.. mais bon s'pas ma faute ! 😁 Grower : @HiIamTiffany Variété : Girl Scoot Cookie JDC : ICI Tchuss ! 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité HiIamTiffany Posté(e) septembre 30, 2020 Partager Posté(e) septembre 30, 2020 Hello, Merci @bigbudybud c'est gentil 🤗 Pluche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés