Question skuff

Messages recommandés

salut a tous les cannaweeders,

Cet aprem j'ai pris tous les restes de feuilles et de tiges et je les ait mit dans des bas noués et mis dans une boite hermetique puis secoué pendant 5 minute a chaque fois.

J'ai obtenu ainsi de la poudre tres fne et très claire, que puis je faire pour la rendre fumable?

Tu te prépare un méga buzz et ensuite tu met toute la poudre

dans ton buzz puis tu le fume... tes joviale... tu commence a en chier...tes raide... tu dors...et c'est la fin!

• 2 semaines après ...

Hello!

J'ai vu sur cannaweed.com les explications détaillées pour faire et pour conditionner du skuff... Merci TheDude! Mais j'ai quand même encore des questions, j'ai déjà des éléments de réponse mais je voudrais être sûr. Certains manicurent quand la plante est encore fraîche, d'autres attendent la fin de la période de sèchage...

1. Quelle est la méthode la plus appropriée pour faire du skuff, avec du matos frais ou sec? (Et pourquoi si possible).

2. Faut-il congeler les restes que l'on désire utiliser?

Merci pour vos réponses qui, je le sait seront nombreuses!

:-)

Tu te prépare un méga buzz et ensuite tu met toute la poudre

dans ton buzz puis tu le fume... tes joviale... tu commence a en chier...tes raide... tu dors...et c'est la fin!

Salut ! pour realiser du skuff je prend toute les feuilles , les petit tronc et reste de tete . Mais je dois tout laisser secher avant de secouer ??? avec quoi puis-je remplacer la toile de beurre ?? Faut il tout broyez avant ???

corrigez moi si je me trompe, donc on prend tout ces ingrédient et on mélange et puis on obtiend de la poudre ?? d'ou viend cette poudre ?? pouvez m'aider le plus vite car mes plant arrive a sa fin de floraison ! merci bcp

Salut!

Oui, tout y est expliqué très clairement. Pour Kate

Prendre les déchets de manicure secs, s'ils sont congelés avant c'est mieux je pense.

Pour marcodef, tu peux utiliser les collants de ta copine si t'a pas de toile à beurre. Après tu fais comme expliqué, tu trouveras tout dans la partie "Menu" de ce site, sous "Après la récolte", tu look "Faire du Skuff"... Et voilà!

• 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.