Beuze Z Hache 5 847 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 (modifié) Saaaaaaaaalut Bon, désolé d'ouvrir un sujet pour si peu, mais mon manque de geekitude est là.... ? Lorsque j'ouvre CW, que je reactualise ou même des fois quand je poste ça me fait ça : Ça dure quelques secondes et après, ma page s'ouvre.... Si quelqu'un peut m'expliquer avec des mots simples ? Merci d'avance Tchu Modifié août 23, 2020 par Beuze Z Hache 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 667 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Slt Mise à jour du site, ou de cloudflare amha. J'ai pareil chez moi depuis 2-3j si ça peut te rassurer. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 360 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Bonsoir Vendredi et dimanche après midi, le site a subit des attaques par déni de service DDos. Automatiquement la protection cloudflare anti-ddos se met en place. Elle analyse votre navigateur/requête afin de voir si vous êtes un vrai utilisateur ou juste une requête zombie là pour saturer le serveur. C'est l’écran que vous voyez. Voili voulou. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beuze Z Hache 5 847 Posté(e) août 23, 2020 Auteur Partager Posté(e) août 23, 2020 Re OK merci, c'est cool ? Bonne soirée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Styki 42 Posté(e) août 24, 2020 Partager Posté(e) août 24, 2020 Salut, Merci,les gars d,avoir abordé ce sujet. Car pareille chez moi,et je me posais la même question que bzh. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cyber_jardinier Posté(e) août 24, 2020 Partager Posté(e) août 24, 2020 (modifié) Salut, Oui je n'ai pas eu accès au site pendant une journée ... Le cloudflare c'est un pare feu de l'internet que beaucoup de sites utilisent ! tout est sous contrôle - C'est un pare feu global d'internet . Une fois que tu as rempli un captcha il te laisse passer sur tous les sites . ++ Modifié août 24, 2020 par cyber_jardinier Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés