S@turnin 677 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Bonjour @ tous, Petit sujet pour demander : Comment peut-t-on supprimer des images qu'on a rajouté dans la galerie ? J'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé... et, afin de pouvoir "supprimer" les images que je voulais supprimer, je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller dans mon album, sélectionner l'image, cliquer sur "modifier les détails", puis "supprimer l'image", et je suis obligé d'en rajouter une autre (prise au pif en tapant "weed" sur go... images"), afin que mon image originelle disparaisse. Y'a-t-il un autre moyen ? Cannabiquement, Lien à poster Partager sur d’autres sites
-scrog- 9 341 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 (modifié) Salut @S@turnin Tu ne peux pas , enfin ne peux plus . Il y a eu des excès genre le membre efface tout et demande que l'on clos son compte . Mais il y a toujours une possibilité , hé hé . Contact un modo ou Indi , tu leur expliques et cela devrait se faire . bonne continuation + + Modifié août 23, 2020 par -scrog- Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 360 Posté(e) août 23, 2020 Partager Posté(e) août 23, 2020 Bonsoir Ou tu signale l'image via le bouton sur la fiche de l'image concernée. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés